Demande de deban [Alexis_Fnaf3]

Découvrez ici les demandes refusées
Alexis_Fnaf3
Nouvel arrivant

Demande de deban [Alexis_Fnaf3]

Messagepar Alexis_Fnaf3 sam. 17 févr. 2018 09:06

Bonjour/Bonsoir ,j'ai étais banni de mon serveur préférée le 16/02/2018 pour la raison suivante : Pub par livre , J'en ai vu pleeiin , en sachant que mon petit frère a voulu faire le boss sur le serveur car je possède une chêne YouTube ,mais ne le lui envoulaient pas car il est encore petit , donc ensuite j'ai étais mute 1 mois par Hugo_Du_Basket ,a cause de mon frère ,donc quand j'ai reprit mon pc ,je vois que je suis mute 1 mois ! Mais encore ,j'ai eu une chute de connexion pendent 2 semaines ,et je n'ai pas pu me connecter sur le serveur ,alors que mon petit frère n'a fait qu'un seul livre ! donc je ne vois absolument pas pourquoi Toutoulegend m'a ban 5 mois parce que il a trouver plusieurs livres que mon frère a fait ,Donc c'est sur est certain que c'est un membre du staff , Helper ,Cast Member etc... qui l'a dupliqué ,parce que il n'y a pas d'autre moyen ,j'ai étais mute 1 mois pour un livre ,et ma connexion ne fonctionner plus ,et des que ma connexion est enfin réparée , quesque je vois ?? Je vois que je suis ban 5 mois pour le même livre !! car apparemment Toutoulegend a trouvé le même livre mais apparemment il y an a plus ! Donc j'éspaire que je me ferais deban de ce mal-entendu car j'étais tellement pressé de venir sur le serveur quand je n'avais pas de connexion ,et maintenant que j'ai retrouvé ma connexion je suis ban 5 mois ? j'ai pleuré ,car aussi j'ai poster une candidature pour Helper ,et maintenant je vais être refusée pour multiple sanctions :'( :oops: :cry:
Toutoulegend
Manager Construction

Re: Demande de deban [Alexis_Fnaf3]

Messagepar Toutoulegend dim. 18 févr. 2018 12:01

Euh ... T'es qui tdesfosses ?
Toutoulegend, manager construction.
Ouaf & Co
Antoine
Administrateur du site

Messagepar Antoine dim. 18 févr. 2018 12:02

Oups, il semblerait que des gens inconnus au bataillon se permettent de répondre aux demandes de débannissement.
Antoine,
Directeur sur MineDisney
Antoine
Administrateur du site

Messagepar Antoine lun. 19 févr. 2018 23:27

Bonjour,

Votre demande a bien été prise en compte.

Votre demande est refusée pour plusieurs raisons :

1. Elle est BOURREE de fautes, ne contient même pas le minimum syndical de ponctuation et, elle est donc, impossible à lire correctement.
2. Votre compte MC vous appartient. Il est donc sous votre responsabilité. Si votre frère y a accès, (et c'est toujours plus facile de remettre la faute sur le petit frère), c'est que vous le laissez y accéder ou que vous ne maîtrisez pas votre compte. De ce fait, c'est votre compte qui est sanctionné et ce, de manière normale.
3. La pub est interdite sur le serveur, et j'ai vraiment du mal à croire que c'est votre petit frère qui fait de la pub pour votre chaîne YT sans que vous lui ayez demandé.

Bref votre demande est refusée.

Cordialement,
Antoine,
Directeur sur MineDisney

Retourner vers « Demandes refusées »