problème de connection

Posez ici toutes vos questions et/ou vos demandes d'assistance.
Maxtard76
Nouvel arrivant

problème de connection

Messagepar Maxtard76 dim. 3 févr. 2019 12:50

Bonjour, je vais sur le MineDisney par habitude depuis les débuts du serveur mais malheureusement depuis quelque temps je ne peux pus, effectivement lorsque je rejoint le serveur le pack de texture se télécharge et puis pus rien je crash soudainement. Du coup j'aimerai savoir comment faire pour résoudre se problème au plus vite svp merci.
GregMFM
Visiteur récurrent

Re: problème de connexion

Messagepar GregMFM dim. 3 févr. 2019 17:53

Bonsoir et merci pour votre message !
Si vous avez un problème concernant le pack de texture, il est fort possible que cela vienne de vous. Il peut être question soit de votre machine soit de votre connexion. Puisque vous me dites que vous avez déjà pu venir sans problème, je pense que cela viens de votre connexion. La seule solution si le problème persiste est de désactiver le pack automatique. Pour cela, allez dans les options du serveur et mettez l'option "pack automatique" sur "off".
Je reste à votre disposition pour toute autre question,
GregMFM
GregMFM Cast Member MineDisney
Maxtard76
Nouvel arrivant

Re: problème de connection

Messagepar Maxtard76 mer. 20 févr. 2019 18:52

Bonsoir, après avoir lu votre message, j'ai alors essayer de rejoindre le serveur en désactivant la pack de texture du serveur et effectivement cela marche. Mais malheureusement sans la pack de texture la magie du Serveur n'est pus vraiment la même ces pour cela que je vais régler le problème avec ma connexion au plus vite et je vous parviendrai du résultat dans quelque jours, merci à vous pour votre réponse et votre aide.
Maxtard76

Ps: Je m'excuse du retard de cet réponse dû a quelques problème privée.
GregMFM
Visiteur récurrent

Re: problème de connection

Messagepar GregMFM ven. 22 févr. 2019 13:17

Bonjour,
Il n'y a aucun soucis. Je suis heureux d'avoir pu résoudre votre problème.
Cordialement.
GregMFM Cast Member MineDisney

Retourner vers « Assistance »