Idée Sympa

Discutez ici du serveur MineDisney
Alexis_Fnaf3
Visiteur récurrent

Idée Sympa

Messagepar Alexis_Fnaf3 sam. 13 oct. 2018 22:55

Bonjour/Bonsoir je suis Alexis_Fnaf3 et j'aimerais pouvoir proposé une petite idée que j'ai eu. Mon idée est la suivant : J'ai vu qu'il y avait pas mal d'Item ,de poupée ,de peluche ,de jouet , et je me suis dis ! Pk pas mettre des costumes ?? Mais Oui !! Des costume de Iron Man ,de Spider man ,de cendrillion ,de Buzz ,de Hulk ! Sa serais merveilleux ! Donc voila mon idée c'est d'ajouté des costumes sur le serveur.
Croatie_
Visiteur récurrent

Re: Idée Sympa

Messagepar Croatie_ mer. 5 déc. 2018 18:40

Bonjour, bonsoir.

Je trouve que votre idée est plutôt bien :)
Rajouter des costumes serait génial :D
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.

Victor Hugo
__Lucaas
Visiteur récurrent

Messagepar __Lucaas dim. 3 févr. 2019 10:53

Bonjour,

Je me permet de donner mon avis (personnel) concernant ton idée de costumes en tant que membre du staff de Minedisney.

Pour ma part je suis en désaccord sur cette idée. Pourquoi ?

Tout simplement, si vous êtes amenés à porter des costumes de personnages Disney, cela pourrait créer une confusion avec les guest ainsi que les membres de l'équipe Personnage. Nous avons déjà quelques fois des personnes portant un skin de personnage Disney qui portaient donc à confusion certains guest qui demandent autographes / photos.

Toutefois, vous pouvez quand-même porter un skin qui représente un Personnage Disney, mais vous n'êtes pas autorisés à signer des autographes ou tout simplement vous faire passer pour ce personnage.

Je reste à ta disposition pour d'éventuel(le)s questions / remarques.
Cordialement,
__Lucaas,

Helper sur Minedisney.
R4zork
Visiteur récurrent

Messagepar R4zork mer. 3 avr. 2019 11:53

Ca fait pas comme en irl car c'est interdit de se déguiser pour des adultes et je pense qu'on est compté pour adulte sur le server

Retourner vers « Discussions générales »