Nouvelle partie Privé du parc

Discutez ici du serveur MineDisney
alexis85
Visiteur récurrent

Nouvelle partie Privé du parc

Messagepar alexis85 dim. 7 avr. 2019 20:26

Bonjour, pour plus de role-play auprès du staff donc les helpers, Cast members, Personnages, modérateurs, administrateurs ....
La construction des coulisses de Disneyland serait parfaite !
Listes de tout les bâtiments :
- Salle de costumes
- Garage des chars de la parade
- Salles de réunions
- et je vous laisse nous proposer la suite.
Bien sûr, si je vous propose tout ça, je veut bien participer à la construction.
Voilà, c'est une de mes idées.
ArGaming
Visiteur récurrent

Re: Nouvelle partie Privé du parc

Messagepar ArGaming dim. 7 avr. 2019 21:26

Bonsoir très cher !

Je suis actuellement Cast Member Test sur MineDisney et je me permets de répondre à ton idée.

Déjà, dans un premier temps, les grades Cast Members et Modérateurs sont liés, sachant qu'il n'y a pas de grade Modérateur sur MineDisney, mais un équivalent : Cast-Member.

Ensuite, les coulisses de DisneyLand existent déjà et s'appellent les "Backstages"

Et puis, vu que tu ne fais pas parti du staff, pourquoi demandes-tu cela ? Ça ne te regarde pas, tu n'es pas censé savoir ce qui est en coulisses de la magie de MineDisney !

"je veut bien participer à la construction", si tu veux participer à la construction de quoi que ce soit, postule pour devenir Constructeur !

Ici, on voit très clairement que ce qui t'intéresse et qui t'avantage est faire parti du Staff. Or, on ne fait pas parti du Staff pour avoir des avantages, ou quoi que ce soit d'autre, mais bien parce qu'on à la conviction d'aider à faire avancer le serveur.

Merci à toi, bonne soirée !

Très cordialement,
ArGeek.
Je suis ArGeek, actuel Cast-Member Test, ancien Helpeur et Animateur. :)
alexis85
Visiteur récurrent

Messagepar alexis85 lun. 8 avr. 2019 07:51

Bonjour, j'ai renvoyé une candidature pour être Cast Member, sachant que les Cast Member peuvent participer à de éventuel constructions
( c'est écrit dans la partie devenir Cast Member ).
Surtout, j'ai une grande envie d'aider ce serveur à avancer et à se développer.
Je suis ambitieux car je fait :
- de la webradio
- je compose des musiques
- je suis dans le bon niveau en building
- je suis bricoleur
- créatif
- inventif.
Je dit tout ça car je n'ai pas envie de me faire passer pour un curieux envers vous où même d'être irrespectueux.
Merci tout de même pour m'avoir signalé que modérateur est lié à Cast Member, je n'étais pas au courant du tout ( ce n'es pas de l'ironie ).
J'espère que l'on se reverra sur le serveue, mon pseudo est alexis85 ( je voudrais le changer mais je n'y arrive pas )
ArGaming
Visiteur récurrent

Messagepar ArGaming lun. 8 avr. 2019 14:31

Rebonjour très cher !

Ceci est ma dernière réponse au sujet, qui je pense mérite de finir la conversation.

J'ai vu que tu avais postulé pour le grade Cast-Member, mais même si tu l'as fait, cela ne veut pas dire que tu vas impérativement devenir Cast-Member ! Même si ta candidature est acceptée, tu as un entretien oral ensuite à passer.

Ensuite, tout ce que tu dis est censé être présent dans une candidature, et pas dans cette réponse.
(Je précise que être dans le bon niveau en build et être bricoleur veut quasiment dire la même chose)

Et puis, comme dit dans ma première réponse, tant que tu n'es pas dans le staff, ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas ! Propose des idées qui pourraient faire avancer l'expérience des Guests, et non pas celle du Staff, celui-ci s'en occupe déjà.

Bref, il ne me sert à rien d'aller plus loin, je trouve que ma première réponse répondait très bien au sujet ^^

Très cordialement,
ArGeek.
Je suis ArGeek, actuel Cast-Member Test, ancien Helpeur et Animateur. :)

Retourner vers « Discussions générales »