Idée pour HyperSpace

Discutez ici du serveur MineDisney
Alexis_Fnaf3
Visiteur récurrent

Idée pour HyperSpace

Messagepar Alexis_Fnaf3 lun. 29 avr. 2019 20:20

Bonjour/Bonsoir donc voila ,sur d'autres serveurs créatif ,J'ai réalisé plusieurs fois l'attraction Space Mountain Mission2 ,et je faisais toujours quelque chose pour les étoiles qui pour moi serait une bonne idée pour le décors intérieur de Hyperspace Mountain ,Alors en IRL dans Hyperspace il y a énormément d'étoiles ,même TROP d'étoiles. Il y a un certains temps ,pour représenter les étoiles de Hyperspace et de Mission2 ,vous mettiez des blocs blancs ,mais mon idée c'est de placé PLEIN de boutons en pierre sur les murs noirs de l'intérieur de Hyperspace ,(Pas dans la queue intérieur évidement) Et des boutons en pierre sur des murs noir ,ça fais vraiment des petites étoiles ,si je ne dis pas de bêtises ,vous l'avez même fait dans Star Tours après le 1er Vitesse Lumière ,à l'endroit ou l'on voit la Terre. Malheureusement ,Il y a un tout petit défaut la dessus. C'est pour les personnes qui n'ont pas vraiment des PC très puissants ,Plein de boutons dans une gigantesque structure comme Space Mountain ,pourrait crée quelques lags. Donc voila. Je vous montre des images donc la première est ce que j’espère être le futur ,et la 2éme c'est ce que vous aviez fait pendent un certains temps. Donc voila mon idée. Qu'en pensez vous ?
Fichiers joints
2019-04-29_22.15.05.png
2019-04-29_22.15.05.png (158.02 Kio) Vu 4200 fois
2019-04-29_22.13.44.png
2019-04-29_22.13.44.png (169.52 Kio) Vu 4201 fois

Retourner vers « Discussions générales »