Présentation Darth_Frizzy

Venez ici vous présenter à la communauté !
Darth_Frizzy
Visiteur confirmé

Présentation Darth_Frizzy

Messagepar Darth_Frizzy lun. 16 sept. 2019 09:04

Bonjour !
Je suis Darth_Frizzy, Evan de mon vrai nom. Je suis Cast Member sur MineDisney, c'est-à-dire que je m'occupe de la modération du Discord et du serveur . Il peut aussi m'arriver d'animer des visites guidées à thème, alors restez attentifs aux annonces sur Discord pour n'en rater aucune.
À l'occasion de mon récent passage en tant que Cast Member confirmé, je vous propose d'en découvrir plus sur Moi ;)

Je m'appelle donc Evan, j'ai 15 ans et je suis sur le serveur depuis maintenant 3 ans. Ce n'est pas ma première fois dans le staff, j'ai aussi été Helper dans le passé :)
Je possède un grade Infinity depuis maintenant 1 an et j'avais le grade Vip + quand il éxistait encore .
J'habite en région parisienne ce qui me permet de pouvoir le rendre à Disneyland Paris très fréquemment, je possède un pass annuel Magic Plus IRL. J'ai le contacte très facile, ainsi n'hésitez pas à venir me parler si vous me voyez sur le serveur ou même sur Discord et à me poser des questions si vous en avez ;)
Outre ma passion de Disneyland Paris, je suis un grand fan de Star Wars .
Mon personnage préféré est Stitch (mais je pense que c'est une surprise pour personne :D
Mon attraction préféré est la tour de la terreur (ce qui n'est pas non plus une surprise).

Bref voilà pour ma présentation, vous me connaissez à present mieux que personne !

À bientôt sur MineDisney
Darth_Frizzy,
Cast Member sur MineDisney

(Et grand fan de Stich et de la Tour de la Terreur

Retourner vers « Présentations »