Présentation de Kriax - Nouvelle version 2019

Venez ici vous présenter à la communauté !
Kriax
Visiteur récurrent

Présentation de Kriax - Nouvelle version 2019

Messagepar Kriax ven. 14 avr. 2017 22:05

Aloha,

Après quelques années sur le serveur, j'ai décidé de mettre à jour ma présentation.

Lors de cette présentation, il y aura deux parties. D'abord vous pourrez voir une présentation de moi puis une présentation de mon personnage sur le serveur.

[Sur Terre] :

Je me prénomme Thibaut, j'ai actuellement 18 ans, j'habite dans le département du Nord dans la région des Hauts de France. Je rentre à l'université pour cette année en licence d'Histoire, pour ensuite continuer sur un master en enseignement pour le second degré (donc pour être professeur d'Histoire et Géographie au collège et au lycée).
Sinon, j'ai bien sûr des passions dans ma vie, je pratique actuellement du basket-ball en club depuis que j'ai 8 ans ainsi que de l'arbitrage au niveau départementale dans le même sport depuis maintenant 2 ans. J'aime également les jeux vidéos, les films et bien d'autres.

[Sur MineDisney] :

Mon pseudonyme sur le serveur est Kriax, cela va faire bientôt 5 ans et demi que je connais le serveur. J'ai passé beaucoup de moments sur celui-ci mais également de bons moments avec des personnes.
J'ai été membre de cette équipe par la même occasion,
[Performer] : ce n'était pas le même grade qu'aujourd'hui puisque son rôle était de faire les figurants sur les spectacles et les parades dont La Forêt de l'Enchantement, Donald's Journey et d'autres...
[Helper]
[Cast-Member] : c'était l'époque de PastoreElFlaco, de tryon_59, de Theynor, d'Elia_Craft et aussi AlexHN98.

Si vous souhaitez me connaître d'avantages, n'hésitez pas à venir sur le discord de MineDisney.

Kriax,
Modifié en dernier par Kriax le jeu. 15 août 2019 12:38, modifié 3 fois.
Image
Libertee
Administrateur du site

Re: Présentation de Kriax

Messagepar Libertee ven. 14 avr. 2017 22:14

Bonsoir Kriax !

(Re) Bienvenue parmi nous :)
Bonne navigation sur le forum !

Magicalement,
Libertee.
Image

Retourner vers « Présentations »