Présentation Echwor

Venez ici vous présenter à la communauté !
Tyll
Nouvel arrivant

Présentation Echwor

Messagepar Tyll mar. 25 avr. 2017 02:08

Bonjour, je me présente Echwor

Je suis tout nouveau sur le serveur, mais de part le travaille et la qualité que j'ai pu voir ici je me suis tout de suite abonné en VIP+ !

J'adore l’univers des parc d'attraction en général et les jeux vidéo ce qui ma emmener ici.

Mais bon si on parlais de moi,

Je me pré nomine Guillaume, guigui pour les intimes, je suis actuellement âgé de 22 années, ouais 22 Piges quoi !
J'ai un pied a terre en Ile-de-France, et plus particulièrement en Essonnes, dans un village paumé de ouf !!!

Donc comme j'ai pu le souligner au début je suis assez enclin des parcs d'attractions.
Les jeux vidéos, une autre grande passion qui occupe beaucoup de mon temps !
Au niveau des Etudes, je m'en sort pour le moment avec un BTS Electronique, c'est pas la folie, folie mais sa passe.
En tout cas pour le moment j'ai pas de taff #Déçu #Chômeur #HollandeMaPasAidéATrouverUnBoulot

Mais on garde Espoir sa va finir par tomber, d'ailleurs j'ai travailler a free pendant quelques temps si votre freebox n'affiche pas l'heure contacté moi :D

Euh... Que dire de plus, A oui je.. non, non rien.. Désolé =.. :(

Enfin donc voilà j'espère qu'on se croisera un jours potentiellement et que sa se passera bien.

A la prochaine sur MineDisney !!!

Biss, Kiss, Je vous aime, Bisous sur ta Fesse droite ;)

PS : Je ne comprend rien au commende VIP+ La plupart ne marche pas si on pourrait m'expliquer en même temps :lol:
Lenmals
Visiteur récurrent

Présentation Echwor

Messagepar Lenmals mar. 27 août 2019 16:14

Merci pour laccueil. Pour la 309, la présentation est faite, jespère quelle conviendra.

Pour les 30 ans de la 309, ça me botterait bien, je vais voir pour la mettre en état de faire de la route. Pas sur que ça passe au niveau budget mais ça pourrait être bien ce rasso.

Sinon avez vous des stickers du forum?

Merci pour les réponses.

Retourner vers « Présentations »