Présentation de _Scarix.

Venez ici vous présenter à la communauté !
_Scarix
Nouvel arrivant

Présentation de _Scarix.

Messagepar _Scarix ven. 30 juin 2017 15:38

Introduction

Salut, tu es là pour me connaître normalement ou alors tu t'es trompé en te cliquant et tu ne vas lire que deux lignes pour enfin répondre "cool ta présentation !" Donc je vais faire de mon mieux pour que tu me connaisses presque trop bien avec ce topic. Voila, tu peux commencer à lire :) ! Et je vois pas pourquoi tu continues à lire ce passage inutile après c'est ton choix hein bah là par exemple c'est quelques secondes perdues de ta vie que je viens de te prendre mais bon apparemment tu continues à lire c'est que je t'interesse, encore là? On va devenir ami tout les deux :eek: !

Présentation IRL

Je m'appelle Téo, oui oui, sans "H"...
Non plus sérieusement, vous pouvez m'appeler Téo si vous voulez mais... S'IL VOUS PLAIT, épargnez moi le "h", le "H" est inutile et c'est pour ça que mes parents m'ont appelé Téo et SANS H !
Sinon, j'ai 13 ans ma passion le jeu-vidéo (PS4, PC, Minecraft, Assassin's Creed, GTA V, Until Dawn etc...)
Que dire? Je suis en 4ème...
Passons à la présentation IG hein? :p

Présentation IG

Mon pseudo est _Scarix, joueur de Minecraft depuis exactement 4 ans, d'ailleurs j'ai commencé sur des serveurs PvP
Amis: @Nariilof ( @iPolsh ) , @Declane , @ZheyZ , @Hyclowave , @Gryffoux , @AceDead , @yelli2301
@jinz, @Giovanni75 , @Pyndep
et pleins d'autres.
Désolé des oublis !
J'aimerais tenter ma chance en tant qu'helper sur le serveur donc j'attends impatiemment la réponse :3. Sinon des fois je suis drôle des fois non, enfin je sais pas trop comment expliquer mais c'est presque ça.

Retourner vers « Présentations »