Présentation de NonoSaumon

Venez ici vous présenter à la communauté !
NonoSaumon1
Nouvel arrivant

Présentation de NonoSaumon

Messagepar NonoSaumon1 sam. 14 oct. 2017 08:56

Hey mes petits Saumon !
Je suis NonoSaumon, Helpeur sur MineDisney depuis Septembre 2017. J'ai décidé de vous faire une petite présentation de moi même pour que vous me connaissiez un peu mieux !

Je m'appelle Nolan, j'ai actuellement 15 ans et je vais très bientôt sur mes 16 ans en Décembre . Je suis en 1èreS pour envisager ensuite d'intégrer une prépa pour devenir Pilote de Ligne ! ;) J'habite actuellement en Charente-Maritime, pas loin du Fort Boyard :p

Je suis Helpeur sur le serveur depuis le 02 Septembre 2017 ! J'ai décidé de devenir Helper car aider les guests, pour moi, été une priorité pour qu'il puissent apprécier au mieux leurs visites ! Je suis toujours prêt à répondre à vos questions, même les plus farfelues ! Je suis très patient, qui pour moi, est une excellente qualité pour guider certains d'entre vous :p

Pour ce qui est de mes passions, je suis passionné d'Aéronautique depuis mon plus jeune âge ;) J'ai acquis le BIA en 2015 et je suis en train de passer mon Brevet de Pilote sur avion léger ! Donc si quelqu'un habite pas loin de Royan et veut faire un petit tour en Avion, ca sera avec plaisir que je lui ferai découvrir l'aéronautique ;) Je suis également passionné des Disney, évidemment vous allez me dire x) et enfin de l'Espace (Pas la voiture) l'univers et tous ce qui touche au domaine du Spatial !

Pour les films et séries j'adore Star Wars, Avatar, Smallville etc... Presque tous les films de SF !

Voilà pour ma présentation ;)

On se retrouve sur MineDisney car l'Histoire que vous et moi allons créer n'est pas prêt de s'arrêter et ne fait que commencer ! :D

Bonne journée/Bonne soirée à vous ! ;)
NonoSaumon
Helpeur MineDisney !

Retourner vers « Présentations »