Candidature pour Personnage '' MineDisney '' .

Retrouvez ici les candidatures acceptées
MrHercule58
Nouvel arrivant

Candidature pour Personnage '' MineDisney '' .

Messagepar MrHercule58 dim. 27 janv. 2019 17:45

Bonjour/Bonsoir , Ceci est ma Candidature pour postuler au Rang de '' Personnage sur votre Parc / MineDisney / Bonne Lecture ! =D .

-Votre Prénom et votre âge '' Corentin Devillez & je suis âgé actuellement de 17 ans . "

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Possédez-vous Discord ainsi qu’un micro fonctionnel " Je possède Discord & Avec Micro 100 % fonctionnel . "

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Votre niveau scolaire/d’étude " Actuellement je poursuis des étude de cuisine en " Belgique " Je suis en 3éme actuellement donc 2/5 je travaille . "

-Vos disponibilités sur une semaine type " Comme je l'ai dit au dessus je travaille MAIS ! , cela ne seras pas dérangeants car je suis Disponible de 16h30 à 24h00 le Lundi & Mercredi & Vendredi et pour ce qui est de Mardi & Jeudi & Samedi & Dimanche c'est principalement de 12h00 à 24h00 . :warning: ATTENTION :warning: Je préfère vous prévenir que on est jamais à l'affut d'un changement d'horaire donc si cela est le cas je viendrais pour prévenir et vous contacter mon nouvelle horaires .

-Quelle est pour vous la définition d'un Personnage ? Quelles sont ses tâches sur le serveur " Ceci est une personne portant une costume qui va principalement caractérisée un personnage de dessin animée comme " Tintin , Tarzan exct ... " et même un costume d'un animal ou autres ou fournir une activité au plus jeune , ados , voir Parents " Si il sont vraiment fan ^^ '' Il sont principalement présent dans des spectacles ou des théâtre ou toute autres choses pouvant crée une activité drôle et amusantes au plus jeune , Dans le cas présent c'est dans le Parc '' MineDisney '' Donc il vont principalement faire des '' Beet & Meet '' Donc ce qui va concernée des autographe répondre a des question au visiteur ou même participer a des photo souvenir ! Il vont aussi participée a des moments sur scène ou a des parades pour fournir les fameuse activité au Visiteur .

-Quelles sont vos motivations pour ce grade " Disons que je suis Fan depuis très jeune au monde de Disney mais plus particulièrement au Monde de Star Wars ceci est l'une des choses qui me motive vraiment / Pourquoi ? : ceci est simple , J'adore tout ce qui touche au monde de Star Wars et j'en connais un peut sur le sujet donc je pense avoir les capacité suffisantes et les connaissance aussi pour pouvoir postuler a se poste de Personnage , Moi même j'ai déjà participer a des Festival de Costume dans différents thème a but caritative , Et donc je pense être l'un des personne les plus adéquat pour rejoindre vos équipe de '' Personnage '' de plus j'ai toujours rêver de pouvoir participer a se genre de rôles , C'est donc pour cela que je vous contacte pour voir si vous n'auriez pas besoin de bras en plus sur votre parc '' MineDisney '' et ceci serais un honneur pour pouvoir vous aider a fournir des activité ou bien d'autres choses pour les Visiteur du Parc , peut importe le temp que les activité prendrons je serais a votre disponibilité coute que coute .

Dernier petit info sur moi : j'apprend plutôt rapidement et je suis surtout a l'attentif de tout ce qu'ils faudrait apprendre au cour de la formations de 1 mois qui nous seras donnée .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature pour le rang de '' Personnage '' , Peut Importe la réponse que je recevrais je l'accepterais comme t'el et si il faut je re-tenterais ma chance ^^ , Merci et Bonne Journée/Soirée ! .
Trans_
Manager Animation

Re: Candidature pour Personnage '' MineDisney '' .

Messagepar Trans_ ven. 1 févr. 2019 21:06

Bonsoir MrHercule58,

Nous avons longuement réfléchi à votre candidature et malgré les quelques fautes d’orthographe ainsi que les différentes erreurs ("Meet & Greet" et non pas "Beet & Meet" ; Tintin n'est pas un personnage Disney...), votre motivation, très marquée, éveille notre curiosité et nous allons vous donner une chance pour passer un entretien oral. Il faudra faire vos preuves !

Nous vous donnons rendez-vous sur notre discord (discord.minedisney.com), channel "Attente d'un entretien écrit/oral" pour procéder à la seconde partie du recrutement. (Envoyez moi un MP pour convenir ensemble une date d'entretien)

Cordialement,
Trans_
Manager Animation

Retourner vers « Candidatures acceptées »