Candidature de Crounchiez pour devenir Cast Member

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Crounchiez
Nouvel arrivant

Candidature de Crounchiez pour devenir Cast Member

Messagepar Crounchiez lun. 14 mai 2018 21:17

Présentation IRL :
Bonjour je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, je vis à Paris, Je suis en filière STI2D en terminale (j’espère avoir le BAC ^^). Cela fait beaucoup de temps que je joue à Minecraft depuis mais 7-8 ans ^^, j'aime ce jeux car il me rappelle m'on enfance et surtout les longues heures de jeux en survival ^^.
Je suis passionné depuis tout petit aux jeux vidéo, j’ai commencé à jouer console à la Nintendo GameCube avec Mario, Star Fox, GoldenEye, etc.….
Puis par la suite je suis passé à la Xbox avec les Halos, puis aux pc avec Minecraft, etc…. :mrgreen:

Je vous fais cette candidature pour devenir Cast Member sur votre serveur ^^

Que représente l'univers Disney pour moi ? :

Je suis passionné de l’univers de Disney depuis tout petit, j’habite à paris ce qui rend la possibilité d’allé à Disneyland Paris plus accessible. Je suis déjà allée une 20 de fois à Disneyland étant petit, j’aime cet univers car cela me rappelle les bons vieux films Disney et ce parc me rappelle m’ont enfance.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro ?
Oui je possède Teamspeak 3 et Discord et j'ai un micro ;)

Quelles sont vos disponibilités ?
Mais disponibilité seront pour l'instant le vendredi et le Week-end car le il y a le BAC avant tout bien-sûr, mais en vacances je pourrais me connecté tous les jours , je serais actif h24 sur discord donc si un joueur à un problème ou on n'a besoin de moi je serais la 8-) :mrgreen: .

Quelles sont vos motivations ?
Cela fait plusieurs année que j'administre plusieurs serveur Garry's Mod environ 12 serveurs (en darkrp) ( avec environ 64 joueurs tous les jours) ce qui fait que j'ai déjà réglé énormément de problème sur le jeux avec énormément de joueur parfois insolent, ce qui ne m'a pas gène de réglé les problèmes et ce qui fait que j'ai déjà ce contact avec les joueur et je sais comment me débrouillé en cas de problème :mrgreen: , j'ai déjà administré un serveur Minecraft mais il à fermer par le suite car il n'y avait pas beaucoup de personnes connecté sur le serveur.

J'aime aider la communauté, les personnes qui ont besoin d'aide en jeux, pour les guidée dans des attractions, etc.....

Mes Qualité :
Je suis amicale, sympa, je ne me fait pas marcher déçue, j’aime faire respecter les règles, je ne suis pas violent, je ne m’emporte pas vite et je su…pardon je sais administrer sur des serveurs Minecraft :mrgreen: et j'aime aidée les joueur dans le besoin pour leur donnée encore plus envie de jouer de plus en plus sûr ce serveur. :mrgreen: 8-)

Mes Defaut :
Je vais pas m’inventer des défauts ou faire semblant que je n’en ai pas mais je ne sais pas mes défauts :cry: :roll:

Merci d’avoir lue ma candidature, j’espère être pris, bonne soirée ou bonne journée à vous :D :D
Modifié en dernier par Crounchiez le mar. 15 mai 2018 19:37, modifié 1 fois.
Toutoulegend
Manager Construction

Re: Candidature de Crounchiez

Messagepar Toutoulegend mar. 15 mai 2018 10:40

Bonjour,

Il faut préciser le grade pour lequel tu postules.
Côté constructeur, les candidatures constructeurs sont fermées.

Ouafement,
Toutoulegend, manager construction.
Ouaf & Co
PastoreElFlaco
Visiteur confirmé

Re: Candidature de Crounchiez pour devenir Cast Member

Messagepar PastoreElFlaco dim. 20 mai 2018 13:36

Bonjour,
Votre candidature est refusée car elle comporte trop de fautes d'orthographe et ne montre pas assez votre motivation pour le poste de Cast Member. De plus, notre grade demande une grande disponibilité, vous devriez attendre d'avoir passé votre bac avant de retenter votre chance. ;)

Cordialement, PastoreElFlaco

Retourner vers « Candidatures refusées »