Candidature Afin De Devenir Helper Sur MineDisney

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Krozent
Nouvel arrivant

Candidature Afin De Devenir Helper Sur MineDisney

Messagepar Krozent mar. 15 mai 2018 21:07

Bonjour / Bonsoir je me presente je m'appelle Krozent,

Me concernant IRL je m'appelle Alexis et j'ai 15 ans, concernant mes passions j'aime passer mon temps sur les jeux vidéos, ou écouter de la musique ou même faire des vidéos sur ma chaîne Youtube pour ainsi faire voir mes passions aux personnes regardant mes vidéos et me libérer surtout de cette timidité que je n'arrive pas à m'enlever. Concernant Disney j'y vais tout les ans et personnellement je ne m'en lasse jamais. J'aimerais même y aller si c'était possible, tout les jours. Disneyland est pour moi le parc idéal pour laisser libre ses rêves et son imagination, c'est un endroit où tout est possible et qui est donc très cher à mes yeux car pour une personne comme moi il est souvent compliqué de se libérer pleinement car je suis quelqu'un d'assez renfermé si cela ne paraît pas sur internet, en réalité je suis tout autre et donc ce parc est pour moi la façon de me libérer pleinement et de m'amuser comme je ne peux que très peu le faire.

J'ai bien sûr Discord et j'ai un micro qui fonctionne plutôt bien.

Au niveau de mes études je suis en 3eme donc au niveau de l'orthographe ça va plutôt bien même si le fait de ne pas faire de fautes n'existe pas, mais j'essaye quand même de faire de mon mieux pour que mon orthographe soit le plus propre possible.

Pour mes disponibilités je suis disponible la plupart du temps de 17 h 00 à part le lundi où je quitte à 18 h 30 donc je risquerais de venir vers 20 h jusqu'à parfois 1 h du matin.

Pour moi être helper, c'est le fait d'aider les guests et de leur rendre les choses plus facile en indiquant en les guidant par exemple où se trouve les attractions ou les magasins, ou même de répondre à leurs questions qu'ils se posent sur le serveur. Ainsi ils pourront passer un très bon moment sur MineDisney et auront envie de retourner dessus.

Mes motivations pour ce grade sont que j'aime tellement disney que je fairais tout pour tout le monde afin qu'il soit heureux.

J'ai passé la plus grosse partie de mon enfance à adorer l'univers qu'est Disney et c'est aussi pour cela que j'ai envie d'y travailler quand j'aurais l'âge requis pour avoir ce travail qui pour moi est l'une de mes plus grande passion. J'ai grandis avec Disney et je pense continuer ma vie avec ça.

Je suis motivé à être helper car j'aime aider les personnes dans le besoin, leur rendre les choses plus faciles et les faire retourner sur ce serveur qui pour moi m'a occupé depuis je pense cinq ans maintenant.

Bon je crois aussi non que c'est tout ce que j'ai à dire, merci à vous d'avoir lus ma candidature et peut-être à bientôt et aussi non passez une bonne soirée ou une bonne journée à l'heure où vous regardez ce message.
Antoine
Administrateur du site

Re: Candidature Afin De Devenir Helper Sur MineDisney

Messagepar Antoine mar. 10 juil. 2018 22:19

Bonjour,

Votre candidature a été retenue, merci de vous présenter sur Discord pour un entretien avec Antoine.

Cordialement,
Antoine,
Directeur sur MineDisney

Retourner vers « Candidatures acceptées »