Helpeur (recrutement)

Retrouvez ici les candidatures refusées.
FroXaL
Nouvel arrivant

Helpeur (recrutement)

Messagepar FroXaL sam. 19 mai 2018 13:22

Bonjour je m'appelle Dorian j'ai 13 ans.
J'habite en France à St.Chamas.

IRL:
Je suis en 5ème, un peu difficile pour moi, mais, si je fournis plus de travail je peux réussir aisément mes futurs études,je fais parfois quelques erreurs d’orthographe. Je fais deux sports: du Handball et du Badminton, j'aime le badminton mais je préfère le handball.
J'aime beaucoup l'informatique je suis d'ailleurs un peu trop attaché à toute c'est technologies...:-(
Je suis plus optimiste que pessimiste,j'aime être blagueur sans être méchant, faire rires les gens, mais je reste sérieux.Je suis toujours très actif et ambitieux, je veux toujours aller au maximum de mes compétences.

IG: Je joue a Minecraft depuis été 2012, cela fait depuis que j'ai 7 ans que j'y joue, c'est mon voisin qui me l'a fait découvrir et je ne m'en lasse pas !
La première chose que j'avais fait quand j'avais cette âge là c'était le PVP.... Maintenant je suis très bon mais je peux faire mieux j'imagine, je veux être l'un des plus fort même si j'ai du mal à y croire je veux faire plus que ce que je fais aujourd'hui, je veux aller au delà de mes compétences.
Ce que j'aime faire aujourd'hui c'est:
-Parler avec les gens,
-Jouer (PvP..etc..)
-Apprendre.

Mes motivations sont d'aider la communauté du serveur MineDisney à ce développer,et d'aider les personnes en difficulté et ou bloqué sur le serveur. J’espère qu'en écrivant mon parcours dans cette lettre, je pourrais faire partie du staff de MineDisney.
Je vous préviens d'avance, si de temps en temps je ne serai pas sur le serveur c'est que je pars en vacances ou/ de travail pour mes études...
Mon emploi du temps;

-Mercredi après-midi(14h à 17/18h)
-Jeudi soir une fois sur deux ( 16h-18h40)
- Le week-end / (10h-20h)
-et les vacances (de 10h à 20h)

Mes moyens de communications sont:

-Le téléphone :-(à me le demander en MP)

-Discord : FroXaL#0977

-EMAIL: (en mp si besoins)

Voilà se sera tout pour ma demande ! Bonne continuation et j’espère être pris ! ;-)
Antoine
Administrateur du site

Re: Helpeur (recrutement)

Messagepar Antoine mar. 10 juil. 2018 22:14

Bonjour,

Votre profil ne correspond malheureusement pas à notre recherche.

Cordialement,
Antoine,
Directeur sur MineDisney

Retourner vers « Candidatures refusées »