Candidature pour devenir Personnage

Retrouvez ici les candidatures refusées.
VorteX
Nouvel arrivant

Candidature pour devenir Personnage

Messagepar VorteX dim. 3 juin 2018 09:28

Bonjour,

Je me présente je m'appel Tom j'ai 17ans je suis actuellement en fin de CAP Boulangerie ,cela fais un bon bout de temps que je suis sur MineDisney je postule aujourd'hui pour devenir personnage.
C'est un poste qui a toujours attiré ma curiosité que se soit sur MineDisney ou à Disneyland Paris, à mes yeux ce poste est unique, être dans la peau d'un personnage ou de plusieurs est un rêve d'enfant. Donner le sourire aux Guest en leurs signant leur livret de signature ou prendre des photos avec eux est au-delà de recevoir un salaire, c'est donner du bonheur, des rêves et une imagination de plus en plus grande aux petits comme aux grands.
Si aujourd'hui je postule aussi c'est que je suis sur de répondre aux critères demandé:

-Je possède Teamspeak 3 ainsi qu'un micro fonctionnel.

-Sur une semaine type je suis disponible tout les jours le matin de 9h à 12h et le soir de 21h à 00h (voir 01h),je serais beaucoup plus disponible le Jeudi et le Vendredi (toute la journée) qui sont mes jours de week-end donné par mon travail IRL.

-Mes motivations ont été expliqués, je doit avouer que ma motivations principale est le faite de ne pas pouvoir occuper un poste à Disneland Paris, alors occuper le poste de personnage pour MineDisney serait une revanche sur se que je n'est pas pû faire dans la vraie vie, je ne veux que faire le bonheur des Guest et les voir le sourire aux lèvres.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature,je vous souhaite une bonne journée et de vivre que du bonheur dans le monde magic de Disney et comme le disait Walt Disney "Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire."

Signé VorteX.
TheBuster13th
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour devenir Personnage

Messagepar TheBuster13th mar. 19 juin 2018 19:04

Bonsoir,

Votre candidature est refusée.

Raisons du refus :
- Votre candidature contient des fautes. L'orthographe est primordiale pour la partie Animation.
- Vos disponibilités ne correspondent pas à ce que nous recherchons.

Cordialement,
TheBuster13th.
Image

Retourner vers « Candidatures refusées »