[Candidature] Cast-Member _Gyennewen_

Retrouvez ici les candidatures refusées.
_Gyennewen_
Nouvel arrivant

[Candidature] Cast-Member _Gyennewen_

Messagepar _Gyennewen_ jeu. 7 juin 2018 21:45

Candidature Cast-Member _Gyennewen_

Identité réel

• Nom : Valentin

• Langues: Je suis français, je parle bien anglais et j'ai de bonne base d'allemand

• Mes qualités, mes défauts :
Qualités : Aimable, Serviable et Gentil
Défauts : Reservé et Nerveu

Identité IG

• Pseudo IG et discord : _Gyennewen_

• Temps de disponibilité : Pendant les périodes scolaires (sauf week-end), je suis connecté la plupart du temps de 18h00 (heure de fin de mon travail, horaire variable) à 03h00 et pendant les périodes de vacances et le week-end je suis généralement connecté à 12h à 03:00, voir plus.

• Avez-vous reçu une sanction sur notre serveur? : Heureusement, non

Postulation

• Pourquoi ce choix? : Parce que j'aime vraiment ce serveur, et je veux aider et donner mon temps libre pour le serveur et m'investir un maximum pour l'aider à aller de l'avant.

Motivations

• De quelles qualités avez-vous besoin pour devenir cast-member ? : Il faut être être utile, calme et sérieux. Il faut aussi savoir être tolérant et savoir prendre les bonnes décisions.

• Pourquoi voulez-vous devenir un cast-member? Qu'aimeriez-vous faire en tant que tel? : Je souhaite devenir un cast-member pour aider les autres et me rendre utile pour le serveur et pour rendre le service. Je veux aider le serveur à aller de l'avant et à progresser.

• Avez-vous une expérience de modération et avec quel serveur avez-vous été staff : Personnellement, j'étais un modérateur sur Europacraft pendant un moment, mais, j'ai quitté le staff parce que je ne m'entendais pas bien avec un supérieur qui m'avait mal parlé.

Si des informations manquent, je serais heureux de les compléter par après.

En espérant une réponse rapide de votre part, veuillez accepter mes salutations.
Cordialement
_Gyennewen_
PastoreElFlaco
Visiteur confirmé

Re: [Candidature] Cast-Member _Gyennewen_

Messagepar PastoreElFlaco sam. 9 juin 2018 10:09

Bonjour,
Votre candidature pour le poste de Cast Member est refusée car elle est trop courte et ne montre pas assez votre motivation pour le grade.

Cordialement, PastoreElFlaco

Retourner vers « Candidatures refusées »