Candidature Cast-Member

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Lilian142700
Visiteur récurrent

Candidature Cast-Member

Messagepar Lilian142700 sam. 9 juin 2018 19:24

Bonjours/Bonsoir, j'aimerai faire cette candidature pour rejoindre le staff dans la magie de disney, mais ma candidature ne s'arrête pas là, mais elle va se dérouler en plusieurs parties :
IRL
IG
Motivations
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autres
Mes Horaires
Conclusion

IRL :
Je m'appelle Lilian, j'ai 13 ans, je suis en 5e. Je suis quelqu'un de mature, blagueur, exemplaire. Je suis délégué de classe, et pourquoi je dis ça, car il y a dès fois où la classe ne ferme pas leur bouche du coup comme ma prof de français n'a aucune autorité et bien je dois montrer mon autorité, et quand je dis "Stop" et bien tout le monde se tais. Sinon à pars ça j'adore le monde de disney, j'y suis aller 3 fois et je vous ais vu quand vous avez fais votre vidéo quand vous êtes parties à DisneyLand Paris, pour moi j'étais content déjà d'aller à disneyland mais là de vous voir j'ai pleurer, car pour moi vous faites un super taf et je ne rigole pas.

IG :
Mon pseudo est Lilian142700, dès fois il y a des gens qui me disent, mais Lilian, pourquoi ces chiffres ? Et bien je vais vous le dire, 14 (le jour de mon anniversaire à ma soeur (27 le jour de mon anniversaire) 00 (le Nouvel an). Je suis un gros geek sur les jeux vidéos et je passes plus principalement sur minecraft mais sinon je joues à d'autres jeux comme :
Farcry, Fifa, Call of Duty, Tom Raider, Slither.io, Agar.io, Clash Royal, Clash Of Clans.
Au début, je trouvais ça marrant de casser des plots de creatifs et des bases factions, mais maintenant je suis plus mature qu'avant et maintenant j'arrête de faire ça.

Motivations :
J'ai lu parfaitement les règles et maintenant je suis prêt à montrer la lois du serveur (si ils ne comprennent pas), je suis prêt maintenant à être vigilant au cheater du genre fly et de regarder le chat pour mute, ceux qui font des bêtises, je montrerai mon autorité, et j'insisterai pour me faire comprendre, je suis prêt à aider les joueurs et aussi mes supérieurs. Je pourrai faire des blagues mais tout en étant sérieux. Je pourrai emmener des Visiteurs si il ne savent pas où est un attraction.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autres :
Car je pense connaître suffisamment DisneyLand pour emmener les guests où ils veulent aller et d'être discret pour pas que des joueurs viennent dans des portes privées !

Mes Horaires :
Je ne peux pas les précisez, car je suis au collège et dès fois je quitte et dès fois non mais j'essayerai de me r'attraper pour plus me connecté, mais je me connecterai souvent sur votre beau serveur.

Conclusion :
Voilà c'est tout pour cette candidature, je suis très e-mues je pleures presque car je suis quelqu'un de très fan de disney je pense même pleurer si je sais que je suis accepté ou pas, et j'espère être au courant au plus vites car sinon je serrai très inquiet au sujet de ma candidature, Sinon bonne lecture.

Cordialement, Lilian142700
PastoreElFlaco
Visiteur confirmé

Re: Candidature Cast-Member

Messagepar PastoreElFlaco sam. 9 juin 2018 19:48

Bonsoir,
Votre candidature est refusée car vous n'avez pas l'âge nécessaire pour devenir Cast Member. De plus, votre candidature comporte de nombreuses fautes d'orthographe.

Cordialement, PastoreElFlaco

Retourner vers « Candidatures refusées »