Canditature pour devenir [Cast_Member]

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Luc2_ytb
Visiteur récurrent

Canditature pour devenir [Cast_Member]

Messagepar Luc2_ytb mer. 11 juil. 2018 11:40

Bonjour/Bonsoir, 

Aujourd'hui je postule pour le grade Cast_Member.

1) Présentation
2) Motivation 
3) Expériences de modération
4) Sanction
5) Horaires

1. Présentation
Tout d’abord je me nomme Luca, j'ai 15 ans. Ma date d'anniversaire c'est le 22/08. J'adore MineCraft est surtout d'aller sur votre serveur! j'aime vraiment Disney, je regarde pratiquement tous les Disney qui sortent au cinéma, mon film préféré de Disney c'est le Roi Lion. Pourquoi le Roi Lion car j'aime les personages Timon et Pumba. Je joue à Minecraft depuis 4 ans et je joue tous les jours ( je vais en parler dans mes horaires). Je suis en 4 eme secondaire ( en France je ne sais pas quelle classe) en cuisine.

2. Motivation
Il faut savoir que je suis très motivé à l'idée de peut-être intégrer le Staff de MineDisney . la Modération est quelque chose à quoi je suis habitué, qui me passionne. Et là je vois venir cette question très embarrassante une fois à l'oral. Sans me vouloir me jeter des fleurs, je me sens apte à pouvoir exercer en toute impunité le rôle de Cast_Member sur MineDisney. Si je passe, je ne vous décevrai pas.

3. Expériences de modération
Oui, j'ai des expériences Dans la modération. J'ai étais modérateur sur 4 serveur, "pourquoi je ne suis plus sur leur serveur?" car le staff n’étais pas gentil avec les guets, ou bien encore il ne m’écouter pas. ceci m’énerver donc je suis parti. Après j'ai connu votre serveur en 2015, j'avais que 13 ans, donc j’étais trop petit pour intégrés le staff. A ce jour, je fait ma candidature après beaucoup de tentative.

4. Sanction
Si j'ai eu des sanction sur MineDisney? Oui! Je pense que j'ai eu 2, 1 ban 1 mute. Le ban étais totalement pas fait par moi, ce que j’entende dire par la, c'est que j'ai rien fait! Un Cast_Member étais dans l'attraction buzz, j’étais tranquillement a main street que tout un coup je me suis fait TP au buzz l’éclaire, le Cast_Member qui étais donc a cote de moi ma bannis a vie du serveur. Mon mute étais avant mon ban (aujourd'hui j'en rigole), un matin j'ai vu une vidéo sur MineDisney, le mec étais mute es le mec étais dans les Backstage (il a dit que c'est grâce au mute) donc j'ai fait comme il a dit, j'ai commencer a écrire en majuscules. 

5. Horaires
Lundi: 16h-22h
Mardi: 16h-22h
Mercredi: 14h-17h et 21h-22h
Jeudi: 16h-22h
Vendredi: 16h-minuit
Samedi: 14h-16h et 17h-minuit
Dimanche: 18h-23h
Les vacances scolaires je peux jouer pratiquement tout le temps, sauf si je pars en vacances mais je préviens une à deux semaines en avance.

Merci,
Luca

Retourner vers « Candidatures acceptées »