Demande de déban [Coco33290]

Retrouvez ici les demandes acceptées.
Coco33290
Nouvel arrivant

Demande de déban [Coco33290]

Messagepar Coco33290 mer. 11 juil. 2018 13:42

Bonjour,
mon pseudo est Coco33290, j'ai était banni de MineDisney il y a environ un an (je n'ai plus la date exacte en tête) pour motif suivant : Partage de la map, diffusion à d'autres personnes.

Je tiens tout d’abord à vous dire que je comprends la sanction qui m'a était attribuée et que je la mérite. J’admets ne pas avoir suivi en partageant une partie de la map que j'avais réussi à me procurer. J'ai fais fait cette erreur car j'avais toujours eu envie de modifier/créer certaines choses sur le serveur mais cela était impossible au vu du grade que je possédais à moins d'avoir la map.

Je ne possède plus la map depuis un bon moment, je l'avais supprimer pendant ma période de test Cast-Junior (ou avant je ne sais plus exactement).

Je regrette évidemment ce que j'ai fais car MineDisney reste un très bon serveur que j'apprécie et c'est donc pour toutes ces raisons que je vous demande d'étudier ma demander de débannissement.

En espérant recevoir une réponse positive ou encourageante de votre part, avec tout mon respect.

Coco33290.
Image
PastoreElFlaco
Visiteur confirmé

Re: Demande de déban [Coco33290]

Messagepar PastoreElFlaco mar. 24 juil. 2018 12:37

Bonjour,
Votre demande de débannissement est acceptée. Cependant, à la moindre incartade de votre part après votre débannissement, vous serez banni définitivement sans possibilité de retour.

Cordialement, PastoreElFlaco

Retourner vers « Demandes acceptées »