Candidature personnage (Nico_68)

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Nico_68
Nouvel arrivant

Candidature personnage (Nico_68)

Messagepar Nico_68 jeu. 12 juil. 2018 19:44

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je fais cette candidature aujourd’hui pour devenir Personnage ! Actuellement Helper sur MineDisney, je voudrais changer de rôle, parce que maintenant, je pense que ma place est dans l’équipe d’animation. J’aimerais essayer une nouvelle aventure et poursuivre cette exploration merveilleuse.

Présentation IRL :
Je m’appelle Nicolas, j’aurai 14 ans à la fin de ce mois. J’entre en classe de Troisième en septembre et j’habite en Alsace, près de Strasbourg. Au collège je suis globalement un bon élève avec une moyenne autour de 15. Je possède Teamspeak 3/discord ainsi qu’un casque/micro.

Présentation dans Minecraft :
Dans Minecraft, mon pseudo est Nico_68. Je joue à ce jeu depuis près de 2 ans et je suis actuellement dans l’équipe Helper de MineDisney. Je suis sur le serveur MineDisney depuis que j’ai installé Minecraft, j’ai d’ailleurs en quelque sorte installé Minecraft pour MineDisney, et grâce à ce serveur, j’ai découvert à quel point ce jeu était génial. Je n’ai jamais été banni sur MineDisney ou dans un autre serveur public et je n’ai jamais eu de sanction sur MineDisney (seulement quelques kicks pour raison fly causés par des bugs).

Mes motivations et ce qu’est un personnage pour moi :
J’aimerais devenir personnage car c’est un grade qui représente l’avenir de MineDisney, à mon avis. Un serveur Disneyland ne peut vivre sans une animation forte et magique ! C’est cette animation qui rend les visiteurs heureux, ou émus. C’est cette animation qui fait que nos visiteurs ont envie de MineDisney et qu’ils aiment venir. Et pour moi, faire partie de cette équipe d’animation qui crée tout, ça serait tout simplement merveilleux. Je pourrais donner quelque chose au serveur, l’améliorer, ce que je cherche à faire depuis mon arrivée dans le staff. Je suis persuadé que dans l’équipe de personnage, j’aiderais MineDisney et c’est une des raisons pour lesquelles je souhaite changer de rôle. J’ai envie de donner de la magie au serveur et d’être encore plus au contact des guests, de leur faire aimer la magie Disney !! En plus de cela, comme dit lors de ma précédente candidature je suis fan de Disney et des parcs depuis que je suis tout petit ! Quand je vois les bâtiments du serveur et que j’entends la musique du jukebox, je me dis juste « Waw ! On s’y croirait !! ». J’essaye de faire ressortir de mon travail la magie de Disney et de la faire découvrir aux visiteurs. Je tiens aussi à continuer à fond mes visites guidées et c’est une de mes plus grandes motivations sur MineDisney dans mon rôle actuel.
Bref, pour moi, personnage de MineDisney est un des grades les plus importants et est celui qui crée pour moi tout ce que je viens d’expliquer. Tout cela nourrira ma grande motivation !! C’est ce grade qui fait rêver le joueur par des Meet & Greet, spectacles, ou autres animations telle les cache-cache, etc… Les tâches d’un personnage sont donc d’animer ce serveur avec divers moyens, et son but et de réussir à rendre heureux toutes les personnes assistant à ces animations. Voilà ce qu’est pour moi un personnage et ses tâches.

Mes disponibilités :
Lundi= 18h30/21h30
Mardi= 18h30/21h30
Mercredi = 18h/21h30
Jeudi= 18h30/22h30
Vendredi=18h30/22h
Samedi = 19h/22h30
Dimanche=16h30/18h ; 19/21h

Ces disponibilités peuvent varier en fonction de mes activités personnelles, ainsi que mon emploi du temps scolaire que j’aurai en septembre. Bien sûr je serai présent plus souvent que ce qui est écrit au-dessus, mais il m’est difficile d’envisager des heures fixes, cela varie. Le soir, ces horaires peuvent aussi avoir des « trous » en fonction des repas. Je serai libre pour faire des Meet & Greet ainsi que pour assister aux spectacles/répétitions. Quant à la maturité, je pense être assez mâture malgré mon âge, mais je vous laisse en juger. Je joue quelques fois sur des serveur en RolePlay et j’aime assez bien ce style de jeu, même si je préfère jouer sur MineDisney.

Proposition d’un personnage :
J’aimerais aussi vous proposer un personnage qui me plairais, j’ai choisi après une longue réflexion Alice du film « Alice au pays des merveilles ». J’adore ce film car il plonge dans un univers dont je suis fan, un univers merveilleux avec des personnages marrants, curieux, bizarres … ; des lieux étranges ou encore fascinants, marrants etc… Alice est curieuse, rêveuse, elle ne manque pas de courage, elle vit dans ses rêves et c’est ce qui va faire rêver les guests. Vous l’aurez compris, j’aime beaucoup ce personnage alors l’interpréter serait un honneur pour moi !
J’adore aussi tout particulièrement Alice’s Curious Labyrinth, qui est une attraction magnifique (surtout lorsqu’il fait beau en été) ainsi que Mad Hatter Tea Cups.

Espérant que ma candidature retiendra votre attention.
Dans l’attente de votre réponse.
Nico_68
TheBuster13th
Visiteur confirmé

Re: Candidature personnage (Nico_68)

Messagepar TheBuster13th lun. 16 juil. 2018 09:11

Bonjour,

Votre candidature est acceptée.

Nous vous donnons rendez-vous sur notre Discord (discord.minedisney.com) dans le Salon Vocal "En attente d'un entretien oral/écrit".

Cordialement,
TheBuster13th.
Image

Retourner vers « Candidatures acceptées »