Candidature pour être un personnage | Ayasachi_Gaming

Venez ici déposer vos candidatures !
Ayasachi_Gaming
Nouvel arrivant

Candidature pour être un personnage | Ayasachi_Gaming

Messagepar Ayasachi_Gaming jeu. 26 juil. 2018 13:11

Candidature[u][

[u]Le sommaire

-Présentation
-Possédez-vous TeamSpeak 3/Discord ainsi qu’un micro fonctionnel ?
-Vos disponibilités sur une semaine type ?
-Quelle est pour vous la définition d'un Personnage ? Quelles sont ses tâches sur le serveur ?
-Quelles sont vos motivations pour ce grade ?

Présentation

Bonjour ! je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans, et je vais sur mes 15 ans que j'aurais en novembre. Je vais donc au lycée fin de cette année et j'ai eu mon brevet avec mention. Je suis un adepte de Disney c'est pour cela que j'y vais à peu près une fois par an

TeamSpeak et Discord

Je possède les 2 logiciels ainsi qu'un bon microphone afin de communiquer sans problème

Disponibilités

Malheuresement Je ne peux vous communiquer mes horraires car je les ais pas encore reçu mais il faut savoir que j'intégrerai peut être une classe d'audio visuel qui me prendra 2 heures de mon mercredi après-midi

Personnage

Pour moi la définition d'un personnage est un personne qui donne de l'attention aux Guest et qu'ils les amuses , pour cela il existe plusieurs moyens par exemples le Meet&Greet et les Spéctacles

Motivations

J'aimerais vraiment être un personnage car j'ai envie de partager de la joie de la bonne humeur avec les Guests , j'ai aussi envie qu'ils retrouve leur âme d'enfant et qu'il garde toujours en esprit qu'est-ce que la magie de disney, je sais que pour moi à chaque fois que je vois un personnage iconique je deviens completement fou et j'aimerais que ça soit la même chose pour le Guests du serveur

Voila ma candidature est fini je vous remercie de l'avoir lu et d'y avoir pris attention

Ayasachi_Gaming

Retourner vers « Dêpot de candidatures »