-->Pour Etre Un Personnage Sur MineDisney :D|_IXOOW_

Retrouvez ici les candidatures refusées.
IXOOW_
Nouvel arrivant

-->Pour Etre Un Personnage Sur MineDisney :D|_IXOOW_

Messagepar IXOOW_ dim. 29 juil. 2018 19:59

Le sommaire

-Présentation.
-Possédez-vous TeamSpeak 3/Discord ainsi qu’un micro fonctionnel ?
-Vos disponibilités?
-Quelle est pour vous la définition d'un Personnage ?
-Quelles sont vos motivations pour ce grade ?

-Présentation-
Bonjour/Bonsoir, je me présente, je m’appelle Loïc, j'ai 13 ans, je vais passé en 4ème en septembre, je suis fan de Disney et de votre serveur, je suis aussi fan des attraction a sensation comme par exemple: Space Mountain, Hollywood Tower ext.....

-Possédez-vous TeamSpeak 3/Discord ainsi qu’un micro fonctionnel ?
Je possède Discord mais TeamSpeak je l'ai installé, mais je n'ai pas encore crée un compte, je le ferai après ce message, et je possède un micro est fonctionnel.

-Vos disponibilités?
Je n'ai pas reçus encore mon emplois du temps de 4ème donc je ne s'aurai pas vous répondre, mais pour les vacances je suis disponible tout le mois d’Août.

-Quelle est pour vous la définition d'un Personnage ?
Pour moi, la définition de personnage chez MineDisney, c'est de rendre les gens heureux, de rendre l'image de MineDisney inoubliable, et que les gens prenne du plaisir a venir sur ce magnifique serveur!! et bien-sûr que les gens vienne nous voir, pour faire des photo est de faire des autographe

-Quelles sont vos motivations pour ce grade ?
Mes motivation pour ce grade, c'est de faire plaisir au gens, est que les gens prenne du plaisir a venir nous voir, est comme je l'ai dit avant, de rendre l'image de MineDisney inoubliable ce qui est très important

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature!! j’espère quel vous aura plus, et que j'ai tout les critère demander!! encore merci

Mon pseudo Minecraft: _IXOOW_
Libertee
Administrateur du site

Re: -->Pour Etre Un Personnage Sur MineDisney :D|_IXOOW_

Messagepar Libertee lun. 20 août 2018 21:11

Bonsoir,
tout d'abord désolé de la réponse tardive.

Votre candidature est refusée.
Vous n'avez pas l'âge minimum requis pour ce grade, nous faisons parfois exception dans le cas de candidature remarquable, or ici la motivation est trop succincte nous en demandons d'avantage, de plus il y a quelques fautes d'orthographe qui reflète un niveau à l'écrit en dessous de celui attendu pour le grade.

Merci cependant de l'intérêt que vous portez pour MineDisney.

Cordialement,
Libertee
Image

Retourner vers « Candidatures refusées »