Candidature Cast Member OwnAlpha

Retrouvez ici les candidatures acceptées
OwnAlpha
Nouvel arrivant

Candidature Cast Member OwnAlpha

Messagepar OwnAlpha lun. 6 août 2018 13:41

Présentation Irl/ In game :

Bonjour ou Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Alexis et je viens de prendre 14 ans. Je vis actuellement à Aumale petite ville située à 1 heure de Rouen en Seine-Maritime, je vais passer en 3ème plus tard j'aimerais fair un baccalauréat littérarature et un Euro afin de devenir Journaliste. J'ai un bon niveau scolaire avec 16 de moyenne en Français et 17 en Anglais, je suis bilingue je parle Anglais et Espagnol et dont une morte le Latin que je ne parle pas trop mais que je pratique ce qui me fait en tout 16,49 de moyenne générale. J'ai un vocabulaire développé malgré mon jeune âge et je peux être sérieux et mature dans les moments où il le faut, je fais peu de fautes d'orthographe. Je respecte mes professeurs et les aident quand ils veulent réaliser des projets ou autres, ce qui m'apporte beaucoup de critiques comme "Intello,..." mais à chaque fois je me dis que je travaille pour moi et pas pour les autres malgré cela, je suis délégué de ma classe, ce que j'aime c'est être proche de mes camarades, prendre des décisions mais parfois je dois discuter et leur faire comprendre que si ils veulent finir l'année avec des heures de colle c'est leur choix donc j'essaye de les résonner. Je fais du sport, de l'UNSS à mon collège ce qui me permet de faire des sports diverses et variés. J'ai aussi mes qualités et des défauts je participe beaucoup aux projets, je suis patient, sociable , je m'intéresse à tout et je suis ordonné mais je suis bavard et mon pire défaut je pense c'est que je suis très susceptible mais j'arrive quand même à prendre sur moi de temps et temps et à accepter les critiques. J'aime beaucoup l'univers Disney j'y vais au moins 1 fois par an je connais les moindres recoins du parc et à peu près tous ses secrets, mon Disney préféré est le Roi Lion et mon attraction préféré est Hollywood Tower Hotêl. J'aime beaucoup cette célèbre citation qu'a dit Walt Disney lui même " Pour que ta vie sois un compte de fée il suffit simplement d'y croire."

Présentation In Game :

Je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans j'ai commencé sur Xbox 360 et après téléphone mais il y a à peine 10 mois que j'ai commencé à jouer à Minecraft sur Pc mon pseudo dans le jeu est OwnAlpha. Je connais MineDisney depuis 1 ans et j'y joue depuis 8 mois. De ces 8 mois vous me connaissez peut-être car je suis helper sur ce serveur. ces 8 mois ont étés une expérience unique et inoubliable ce qui m'a lancé sur la voie de Disney sur Minecraft Mon jeu préféré et mon univers préféré un parfait mélange. Je joue à d'autres jeux comme FarCry, Rainbow 6 Siège en gros j'aime les jeux FPS.

Mes motivations pour ce grade :

Ma motivation pour ce grade est immense, j'ai un grand attachement au respect et à la bonne humeur de MineDisney. Durant ces 8 mois d'Helping sur MineDisney, quand il n'y avait aucun CastMember de connecté je devais faire leur travail, modéré le tchat, le langage et les informations personnels, ce qui m'a donné un avant goût du grade Cast Member. Et j'ai adoré le faire je me sentais comme un Poisson dans l'eau, attention j'adorais aussi mon grade d'helper, mais aujourd'hui je pense que le grade qui me correspond le mieux est celui-ci.

J'ai des amis dans le staff qui sont Cast Member et en les observants Fier d'eux et de leur grade avec tellement de motivation et d'envie. J'ai eu ce déclic que je voulais être comme eux et faire comme eux car je m'étais rendu compte que le grade Cast Member était fait pour moi, et je savais que je pouvais apporter quelque chose à ce grade. Je pense que je pourrais être un bon Cast Member car prendre des décisions, expliquer calmement les choses, et être proche du guest c'est ce que je sais faire de mieux. Si je deviens Cast Member je ne pourrais adhérer en aucun cas sous aucune forme un débordement. Si il faut punir je le ferais il faut que MineDisney garde sa magie sa générosité et son respect car il n'y a pas de que des adolescents et des adultes sur MineDisney il y a aussi de jeunes enfants qui peuvent être face à des mots offensants et haineux, ce qui pourrait pourrait aller jusqu’à peut-être les dégoutter de la magie de MineDisney. Ma mère m'a toujours dit que quand on donne ça on prend ça et donc je ne pourrais tollerer un écart sinon la personne concernée croira qu'elle peut insulter ou autres sans être réprimander ou sanctionner. Mais le travail des Cast ne s'arrête pas là. Sortir les Guest des attraction, débloquer les attractions, remettre en marche, pour moi c'est comme si je serais un vrai Cast Member de DisneyLand Paris et c'est que j'aime sur MineDisney. Répondre aussi aux questions quand aucun helpeur n'est là, ça j'ai su faire donc ce n'est pas un problème pour moi. Rigoler avec les guest mais avec des sujets vraiment marrant pas avec du racisme, ou des propos homophobes sous aucune forme d'irrespect envers autrui. Le grade Cast Member est un grade que j'admire fortement, ce serai une fierté et un très grand honneur d'y faire partit. je respecterais le grade et ses conditions je ferais de mon mieux pour garder tous les principes de ce grade dans la joie et la bonne humeur.

Et j'ai une phrase qui correspond parfaitement à ce grade Article 4 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen :
"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui: ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi".

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre :

C'est assez difficile comme question car je n'aime pas trop me mettre en avant mais si je devais je dirais que j'ai été helper donc j'ai observé beaucoup de fois les Cast Member, et étant proche de certains staff je connais bien ce grade.

Mes disponibilités :

Lundi : 17 h à 21 h
Mardi : 17 h à 21 h
Mercredi : 13 h 21 h
Jeudi : 17 h à 21 h
Vendredi 17 h à 21 h
Samedi : 10 h à 1h00
Dimanche 10 h à 1h00
Bien-sûr, il peut y avoir des changements dans mon emploie du temps mais vous serez informés
Si ma candidature est traitée avant la fin des vacances je serais disponible tous les jours de ce derniers mois avant la rentrée scolaire.

Je dispose de Discord et d'un micro fonctionnel, et au cas où, TeamSpeak 3.

Voilà, cette candidature est terminée merci d'avoir pris de votre temps pour la lire.

Je vous prie de croire, Monsieur ou Madame, à l’assurance de mes salutations distinguées

Alexis (OwnAlpha).
PastoreElFlaco
Visiteur confirmé

Re: Candidature Cast Member OwnAlpha

Messagepar PastoreElFlaco lun. 6 août 2018 19:47

Bonsoir,
Votre candidature est acceptée pour le poste de Cast Member. Vous êtes invité à vous rendre dans le channel "En attente d'un entretien oral ou écrit".

Cordialement, PastoreElFlaco

Retourner vers « Candidatures acceptées »