Candidature de Pebasitt pour être Cast Member

Venez ici déposer vos candidatures !
Pebasitt
Nouvel arrivant

Candidature de Pebasitt pour être Cast Member

Messagepar Pebasitt ven. 10 août 2018 17:10

Chère Pastore, cher staff de Minedisney,

Je tiens déjà avant tout à vous adresser mes sincères excuses pour mon comportement en tant que Cast junior ou test qui à parfois pu causer du tort à d'autres membres du staff ou des guests. Je suis sincèrement désolé et je regrette amèrement ce que j'ai fait. J'ai murement réfléchi pendant les vacances, ceci ne se reproduira plus. J'ai un certain remord quant à ce qui c'est passé, c'est pour cette raison que Je repostule pour être cast member sur Minedisney, je voudrai pouvoir réintégrer votre équipe et être le cast member que chaque guest rêverait d'avoir, à l'écoute, rigolo et qui est la pour aider, guider mes guest ( pas trop non plus sinon les helpers vont pas être content xD) et sévir quand les circonstances l'imposent. Je connais le serveur depuis pas mal de temps, je l'aime beaucoup car très bien fait et très dynamique. Cette candidature se structurera comme suit: je vais me présenter , je parlerai par la suite de mon expérience en modération qui se suivra de pourquoi avoir choisi ce serveur et enfin mes disponibilités. Avant tout je possède TeamSpeak, Discord, Skype, un mail et bien évidemment un micro (qui n'est pas vraiment de type qualitatif comme vous l'avez constaté mais il fait le travail)

Qui suis je ?

Je ne me présente pas IRL, j'estime que je n'ai pas besoin, vous m'avez déjà eu en entretien et vous connaissez tout ce qu'il y a à connaitre. Je suis connu IG sous le pseudo Pebasitt. Dans la vie j'ai plusieurs hobbies notamment voir les potes, jouer à l'ordi, notamment à Minecraft mais pas que, écouter de la musique. Sur ma personnalité, je suis quelqu'un de calme, sérieux, soigné, organisé, qui va au bout de ce qu'il a entrepris et je suis aussi mature, je m'explique, vous me direz à mon age être mature c'est normal, mais pour des raisons scolaires, études et tout et tout, je vis seul et donc cela m'a donné une certaine maturité supplémentaire qui je pense peut être un très bon atout pour être cast member sur ce serveur. Toutes ces qualités sont propices à celle d'un cast member qui doit modérer un serveur en étant sérieux, impartial et aussi sévir quant les circonstances l'imposent. Je parle aussi des langues étrangères: l'Anglais et l'Allemand, globalement j'ai un assez bon niveau à l'oral. JE me considere meilleur en anglais, j'ai un niveau B2, contre B1 pour l'allemand. Comme sur MineDisney il ne s'agira que ou presque que d'écrire dans le chat cela ne me posera aucun problème pour acceuillir comme il se doit des guest étrangers pour leur faire vivre un moment magique sur le serveur. Si les circonstances l'imposent je pourrais bien sur parler soit en anglais ou en allemand avec des guest, ou pour d'autres choses.

Mon expérience de modération:

J'ai une assez bonne exérience de modération que je vais expliquer. J'ai été pas mal de fois modérateur sur Minecraft, dans des serveur reprenant des parcs d'attractions principalement, ce qui m'a donné une aisance et une connaissance du terrain que je serai ravi de mettre à votre service. Par la suite j'ai évolué et j'ai été Manager Modération, ce qui a développé chez moi l'aspect gestion et management bien que mon équipe n'était pas énorme. J'étais responsable des candidatures et des recrutements des modérateurs, pour cette raison maintenant je suis plutôt à l'aise dans la rédaction, l'écriture de candidatures et durant les entretiens. Pour agrémenter, j'ai été modérateur sur YouTube de Jeanfils qui cumule 105k abonnés, c'est différent me direz vous, mais c'est la même tâche juste sur une autre plateforme. J'ai beaucoup aimé et appris de cette expérience mais je suis parti car il n'avait aucune estime pour ces modérateurs et ne les remerciait jamais. Je serai donc ravi de par mon expérience de modération et par mon expérience personelle pouvoir faire parti de votre équipe pour dynamiser encore plus votre serveur. Accessoirement, vous savez bien que j'ai fait parti pendant un court moment du staff de ce serveur mais je n'ai pas besoin d'en parler, vous savez tout ce qu'il y a a savoir.

Pourquoi votre serveur :

Comme je l'ai dit précedemment j'ai été modérateur uniquement sur des serveurs de parc d'attractions (Magic-Craft et Europi-park) qui reprennent Disneyland Paris et Europa-Park mais c'est sur Magic-Craft que j'ai le plus évolué et le plus été investi, je suis parti assez rapidement d'Europi-park. C'est donc tout naturellement que j'ai envie de poursuivre mon parcours de modérateur sur un serveur qui reprends l'univers Disney. J'ai beaucoup d'estime pour votre serveur, je le trouve très représentatif, très dynamique, il survit très bien dans le temps, bientot 7 ans qu'il vit c'est énorme, bravo à tous. Me dire que j'ai une chance d'intégrer cette équipe, c'est un rêve qui s'éveille. J'aime beaucoup l'univers Disney et modérer est une chose qui me plait, me dire que je vais pouvoir grouper les deux sur un serveur tel que le votre, c'est juste splendide. Votre serveur car je le trouve très dynamique, très très bien représentatif de la réalité. D'autant plus qu'il jouit déjà d'une certaine célébrité, il est donc important d'avoir sans cesse un membre du staff pour perpetuer cette dynamique, et lors de mes passages récents je n'ai pratiquement jamais vu de cast member, je serai donc ravi de pouvoir integrer votre equipe pour mettre toute mon expérience au service de votre serveur afin qu'il devienne encore plus populaire et encore plus dynamique !

Mes disponibilités:

Durant les vacances, je suis prêt à mettre, pas tout mon temps, mais une grande partie à modérer le serveur pour le rendre plus agréable si je n'ai rien d'autre de prévu, mais si cela venait à arriver je ferai en sorte de m'organiser et de vous prévenir suffisament en avance. Après à partir de la rentrée je serai moins disponible, comme tout le monde je pense, mais je m'efforcerai de me tenir à votre disposition, et surtout à celle du serveur, le plus possible. Je suis étudiant, donc j'ai pas mal de travail, mais je peux passer on va dire 30 minutes par jour sur le serveur en semaine et le week end je serai beaucoup plus présent.

Conclusion:

Avec mon expérience en modération, ma personnalité et mes connaissances, je pense être à la hauteur de la tâche demandée , qui demandera du temps que je suis prêt à offrir pour pouvoir contribuer au développement du serveur. En espérant avoir retenu votre attention, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire pour un éventuel entretien oral. J'espere vraiment que vous pourez m'accorder une seconde chance, pour pouvoir être et me comporter de la manière que j'aurai du, à bientôt j'espère !

Bonne soirée à vous et à bientôt,

Pebasitt

Retourner vers « Dêpot de candidatures »