Candidature pour tenter de devenir un Hepler !

Retrouvez ici les candidatures acceptées
bryan73
Nouvel arrivant

Candidature pour tenter de devenir un Hepler !

Messagepar bryan73 dim. 12 août 2018 22:14

Bonjour a toute l'équipe de ce magnifique serveur Minecraft,
Je suis BRYAN_73 et j'aimerais postuler pour devenir Helper sur le serveur.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Bryan, je joue souvent (voire la quasi-totalité de mon temps libre) a Minecraft et ce serveur me plaît énormément.
Votre équipe est super, et j'aimerais en faire partie !
J'essaye souvent sur tout les serveurs que j'aime de postuler en Helper. Hélas pour moi, souvent, postuler nécessite au moins 16 ans.
Je ne le suis pas, j'ai 13 ans. Beaucoup de personnes me le dise, pour un enfant de mon âge, je m'exprime bien, emploie des mots quasiment jamais utilisés par les jeunes d'aujourd'hui, et j'ai une bonne orthographe. J'essaye de soigner au mieux mon orthographe, et je tient a dire que ce texte est écrit par moi et pas par mes parents ( je préfère prévenir :D ). Pourvoir devenir Helper me rendrait très heureux, et je ferai de mon mieux pour que la magie opère :mrgreen: !

Chat textuel et vocal

Vous demandez dans le topic pour "Candidater pour être Helper" si j'ai Teamspeak 3 et un micro.
J'ai un micro, mais pas Teamspeak. J'accroche actuellement a Discord ; je préfère donc Discord a Teamspeak. Cependant, si vous préfériez que je télécharge Teamspeak 3, pas de soucis ! Je téléchargerai Teamspeak 3.

Niveau scolaire

J'ai prévenu plus haut comme quoi mes 13 ans me désavantageais pour postuler en temps que Helper sur la majorité des serveurs.
Actuellement je vais passer en 4ème.

Disponibilités
J'envoie ce message vers minuit. Donc, pour les vacances je peut rester jusqu'a 22h/23h. Aujourd'hui je profite, mais bon personne ne me voit :P.
En ce qui concerne les semaines d'écoles, la semaine (Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi) : je peut jusqu'a 18h30/19h/20h.
le week-end et Mercredi : 21h/22h pour le samedi, et 19h30/20h/21h le mercredi et le dimanche; faute d'école le lendemain.

Motivations

Je ne fait pas ce topic pour rien. Je me lancerais a fond pour aider les gens; en essayant d'alterner entre mon ( peut être, j'espère :D ) Rôle d'Helper et les moments ou je ne peut pas aller sur le serveur.
Je vous serait reconnaissant de me prendre.

A vos pelles,

BRYAN_73.
Antoine
Administrateur du site

Re: Candidature pour tenter de devenir un Hepler !

Messagepar Antoine sam. 25 août 2018 07:52

Bonjour Bryan,

Votre candidature à été retenue. Merci de vous présenter sur Discord afin de passer un entretien oral avec Antoine.

Cordialement,
Antoine,
Directeur sur MineDisney

Retourner vers « Candidatures acceptées »