crack

Discutez ici du serveur MineDisney
jujujumper
Nouvel arrivant

crack

Messagepar jujujumper dim. 11 nov. 2018 12:24

Mettez le serveur en crack SVP :D
Toutoulegend
Manager Construction

Re: crack

Messagepar Toutoulegend lun. 12 nov. 2018 18:15

Non
Toutoulegend, manager construction.
Ouaf & Co
jujujumper
Nouvel arrivant

Messagepar jujujumper mar. 13 nov. 2018 18:00

pourquoi sa fais 10 mois que je cherche a me connecter et la on me dit NON vraiment SVP mettez le serveur en cracher je suis abonné a votre chaîne YouTube PLEASE :cry: :!: SVP MINEDISNEY
jujujumper
Nouvel arrivant

Messagepar jujujumper mar. 13 nov. 2018 18:01

pourquoi sa fais 10 mois que je cherche a me connecter et la on me dit NON vraiment SVP mettez le serveur en cracher je suis abonné a votre chaîne YouTube PLEASE :cry: :!: SVP MINEDISNEY
Toutoulegend
Manager Construction

Messagepar Toutoulegend mer. 14 nov. 2018 17:28

Bonjour,

De un, j'ai mis "non" parce que votre demande est limite agréable. On n'est pas des robots.

Ensuite, on n'acceptera jamais les comptes cracks pour des raisons évidentes de sécurité.

Ouafement,
Toutoulegend, manager construction.
Ouaf & Co
Antoine
Administrateur du site

Messagepar Antoine jeu. 22 nov. 2018 10:54

Bonjour,

Je me permets de renchérir sur ce que dis Toutoulegend.

Premièrement, la moindre des politesses serait de dire "Bonjour" et d'étoffer un peu plus votre message.

Secondement, pourquoi ne pas le mettre en crack ?

1. Le crack est illégal, que ce soit pour un logiciel, un film, un jeu, de la musique... Bref. C'est illégal, point.
2. Les jeux sont les fruits des entreprises et des gens qui les développent, or tout travail mérite salaire. Et nous soutenons leur travail. Il n'y aucune raison pour laquelle vous pourriez prendre le droit de jouer gratuitement à un jeu payant qui a nécessité des années de travail et qui continue d'être mis à jour, amélioré. Le travail de ces développeurs se doit d'être récompensé et soutenu. Si on ne paye plus il n'y a plus d'argent, s'il n'y a plus d'argent, plus de développeurs, s'il n'y a plus de développeurs, plus de jeux.
3. Comme le soutenait Toutoulegend, le crack, de par le fait que les launchers crack permettent de choisir un pseudo même s'il existe déjà, représente une faille de sécurité énorme que ne nous n'accepterions pas sur notre serveur.

MineDisney est un serveur qui se veut en règle et lorsqu'il ne l'est pas, tend à s'aligner le plus rapidement possible.

Donc, vous ne verrez jamais de versions crackées sur notre serveur.

Cordialement,
Antoine,
Directeur sur MineDisney

Retourner vers « Discussions générales »