candidature pour etre helpeur

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Max33270
Nouvel arrivant

candidature pour etre helpeur

Messagepar Max33270 ven. 4 janv. 2019 19:28

Bonjour.

Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans et je vais rentrer en 3 ème
J'ai diverses passions telles que, la natation, l'histoire, le français,les jeux vidéos, Disney. J'aime aider les gens et leur faire plaisir.

je me présente la première fois pour être Helper car je souhaiterai aider les gens, guider les nouveaux, rendre l’expérience la plus magique possible pour les visiteurs et leur donner envie de revenir pour s’amuser. Je connais les 2 parcs et le spawn et etc... Par cœur.

J'ai découvert ce serveur il y a plusieurs mois et j'aimerais maintenant en faire profiter les autres en les assistant dans leurs visites des parcs.

Je suis disponible pendant toutes les vacances. Je suis disponible tous les jours (ça dépant des jours) entre 16h a 22h30 ainsi le
week-end où je serais présent tous le temps jusque minuit.

Je possède Discord, et un micro mais pas steamspeak 3 dsl.

Depuis tout petit, je regarde des films Disney et surtout Peter pan, Pinocchio, le livre de la jungle, Alice au pays des merveilles, Dumbo , m’ont particulièrement touché. Je vais à Disneyland Paris depuis mes 6 ans, je vais maint une fois par an a Disneyland . J’aime les chansons utilisées dans les films tel que tu t envoles , il en faut pour être heureux, tous le monde veut devenir un chat sans oublier He’s a pirate et It’s a small world !

Je parle et écris le français de manière détendue tout en restant poli. Je connais l'informatique, et je me repère facilement dans les deux parcs comme je l ai dit. Je m'adapte vite à toute sorte de problèmes.

En espérant bientôt pouvoir travailler avec vous,
Cordialement,Max33270 (Maxime Elioot)
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: candidature pour etre helpeur

Messagepar Grand_Mouton dim. 6 janv. 2019 16:20

Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car votre celle-ci a partiellement été copiée d'une autre.
Cela relève d'un certain état d’esprit et d'un manque de maturité. Je vous propose d'attendre quelques temps avant de retenter votre chance.
Cordialement,
Grand_Mouton, recruteur Helper.

Retourner vers « Candidatures refusées »