Candidature Helper de Blizard40

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Blizard40
Nouvel arrivant

Candidature Helper de Blizard40

Messagepar Blizard40 dim. 6 janv. 2019 18:45

Bonjour à vous, et merci à celles ou ceux qui prendront le temps de lire ma candidature.
Pour commencer, je vais commencé par me présenter :

Tout d'abord, je m'appelle Gabriel, j'ai 14 ans, je suis né le 17 mars 2004.
J'habite dans l'ouest de la France, plus précisément en Bretagne. Mes parents sont séparés ce qui affecte un peu mes horaires... Le sport que je pratique est le Badminton.
Je suis au collège, en 3ème. Au collège, je suis un élève sérieux mais plutôt timide. Même si je suis timide, je fais tous ce qui est en mon possible pour rendre le meilleur travail possible. Et puis, je suis vraiment Fan de l'univers Disney.
Maintenant, passons à la partie IG :

Je joue a Minecraft depuis environ 5 ans. J'ai commencé a connaître votre serveur avant de commencé à jouer à Minecraft. Et c'est justement votre serveur qui m'a fait acheter le jeu. Mon pseudo est Blizard40, je connais le Parc DisneyLand Paris comme ma poche et j'aimerais vraiment aider les guests à trouver leur chemin ou bien tout simplement les aider pour quelconques problèmes.
J'utilise deux logiciels de communication, Discord et Teamspeak quand j'en ai besoin. Puis j'ai un micro, avec une assez bonne qualité.
Les informations IG maintenant passées, passons aux expériences :

J'ai eu quelques expériences sur différents serveur en tant que Constructeur, donc je n'ai pas vraiment d'expériences en tant que Helper mais je m'en sens très bien capable et je suis confiant. Les différents serveur sur lesquels j'ai travailler n'ont jamais pu aboutir. L'un était un serveur débutant donc ce ne m'a pas vraiment apporté, mais les autres m'ont aidés, niveau travail d'équipe, etc... Et en tant que constructeur j'aidais les Guests venant sur le serveur, et les guidaient quand aucun Cast-Member n'étaient présent. Donc en quelque sorte je n'ai pas d'expérience en tant que Helper mais j'ai eu l'occasion à quelque reprise d'aider ou de guider des joueurs.
Maintenant parlons de mes motivations à postuler pour Minedisney en tant que Helper :

Mes motivations sont simples, car c'est tous simplement que j'aime guidé et aidé les joueurs, je serais disponible à toutes les demandes des joueurs que ce soit pour les aider ou bien pour une information. Je serais là, en cas de tous problèmes possibles pendant mon temps de connexion. J'aimerais aussi participer à l'évolution et à l'amélioration du serveur. Voilà les raisons pour laquel je fais cette Candidature.
Passons désormais à mes disponibilités :

Mes disponibilités sont assez aléatoires car comme je vous l'ai dis mes parents sont séparés et je n'ai que un ordinateur, qui est heureusement portable. Je le prend depuis peux avec moi donc ce qui avantagera ma connexion au serveur plus souvent !
Cela dit je ne serais pas connecté tout les jours et à toutes heures car j'ai des études à faire et des déplacements assez fréquents à faire..
Donc voici ce que je peux vous donner de plus précis par rapport à mes disponibilités :

Lundi: 18h - 20h

Mardi: 17h - 20h

Mercredi: 13h - 20h

Jeudi: 17h ou 18h - 20h

Vendredi: 20h - 00h00

Pour les week end cela dépendra de ce qui est prévu, ou il y aura aussi des imprévus qui feront que je ne pourrais pas me connecter..

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature et je l'espère à bientôt !
Cordialement.
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature Helper de Blizard40

Messagepar Grand_Mouton dim. 6 janv. 2019 20:32

Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, malgré une bonne candidature, celle-ci est refusée car elle contient trop de fautes d’orthographe. Je vous propose de reposter cette candidature en prenant bien le temps de corriger les fautes.
À très bientôt j’espère,
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.

Retourner vers « Candidatures refusées »