Candidature pour être Helper clemdu75

Retrouvez ici les candidatures acceptées
clemdu75
Nouvel arrivant

Candidature pour être Helper clemdu75

Messagepar clemdu75 dim. 13 janv. 2019 16:55

Présentation Irl/ In game :

Hello tout le monde, je m’appelle Clémentine j’ai 15 ans et j’habite à Paris je suis en 3ème et plus tard j’aimerais être fauconnière . J’ai un vocabulaire développé, je peux être sérieuse quand il y en a besoin et j’adore déconner avec tout le monde, je suis aussi très mature, je ne fais pas beaucoup de fautes d’orthographe.J’ai des défauts comme tout le monde je suis très nerveuse mais je peux me contenir pour éviter d’être mal polie. Je fais du badminton et d’autres sports encore. J’adore Disney j’y vais au moins une fois par an, je regarde des vidéos pour savoir les dernières nouveautés dans le parc et j’ai la chance d’avoir une soeur fan de Disney ^^. Mon film préféré est La Belle et La Bête et mon attraction préférée est Phantom Manor

Présentation In Game :

Je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans j'ai commencé sur PS3 et il y a 1 an et 6 mois j'ai commencée à jouer à Minecraft sur Pc mon pseudo est clemdu75. Je connais MineDisney depuis 1an et j'y joue depuis 1 anx). Durant cette année j’ai eu 4 pseudos différents ChezpasPvp, ChezpasBuild, DreamingFrost et clemdu75.Je joue aussi à Fortnite, Need for speed et Destiny1

Mes motivations pour ce grade :

Mes motivations sont importantes car je m’y connais niveau modération, j’ai été gardienne sur un autre serveur ainsi qu'ici il y'a 3 ou 4 mois et j’adore ce serveur je suis pas souvent là mais passer Helper m’obligera à venir plus souvent ^^.J'aime beaucoup sur ce serveur où la bonne humeur est constante le staff compétant et les joueurs agréables et polis

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre :

Alors je n’aime pas trop me mettre en avant sur ce point là… mais vous devriez me choisir moi car j’ai l’expérience et que je suis connectée régulièrement sur MC

Mes horaires :

Lundi : 18 h à 21 h
Mardi : 19 h à 21 h
Mercredi : 14 h 21 h
Jeudi : 18 h à 21 h
Vendredi 17 h à 21 h
Samedi : 13 h à 22h
Dimanche 14 h à 23h00
Bien-sûr, il peut y avoir des changements dans mon emploi du temps mais vous serez informés.

J’ai Discord et d'un micro fonctionnel, et au cas ou TeamSpeak 3.

Voilà, cette candidature est terminée merci d'avoir pris le temps de la lire.

Cordialement

Clémentine (clemdu75).
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour être Helper clemdu75

Messagepar Grand_Mouton dim. 13 janv. 2019 17:18

Bonsoir,
Votre candidature est acceptée. Rendez-vous sur notre Discord (dans le salon "en attente d'un entretien oral") afin de passer un entretien avec Antoine ou Grand_Mouton (moi-même).
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Fan de parcs d'attractions et de sensations fortes. Plus de 70 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures acceptées »