Candidater pour être Helper

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Maninounette
Nouvel arrivant

Candidater pour être Helper

Messagepar Maninounette dim. 13 janv. 2019 17:01

Bonjour/bonsoir

Aujourd'hui, je vous écris car j'aimerais faire parti de cet univers et plus particulièrement en étant Helper.

Voilà, je m'appelle Marine, je suis Belge et j'ai eu quinze ans il y a peu. Je dessine énormément et... joue énormément :). J'ai connu votre serveur par le biais de ma soeur, que vous allez souvent rencontrer dans cette candidature. Je dessine chez moi la plupart du temps, mais aussi je fais de l'aquarelle une semaine sur deux le mercredi de 17h jusque 21h plus ou moins. Malgré ces deux activités, j'ai une très bonne moyenne scolaire qui est de quasiment 70% de partout (bien entendu des fois j ai des petites faiblesses ou des matières en hausses, c'est une moyenne, je précise :)) et je n'ai jamais redoubler, donc je suis disponible tous les soirs sauf un mercredi sur deux ou durant la période d'examen, vous me comprendrez. Je possède Teamspeak mais malheureusement mon casque est cassé dû à ma petite soeur. Je vais essayer de m'en procurer un bientôt ou d'installer l'application sur mon téléphone. J'ai aussi Discord où, d'ailleurs, j'ai rejoins votre serveur :).

Premièrement, ça m'intéresse personnellement de faire partie de la modération de Minedisney, d'aider des personnes car, je suis dans une option nommée ''Sciences Sociales et Educative'' qui, en gros, me servira plus tard pour des métiers dans de la communication "légère" (ici, je pense à professeure, éducatrice,.. pas comme du secrétariat, justement.). Malheureusement, j'ai "peur" des gens. Je n'aime pas parler en publique ou même cinq, six personnes, donc je me dis que, peut-être, en étant Helper, cette peur partira ?

Deuxièmement, pour être tout à fait honnête, j'aimerais surveiller ma soeur et ma cousine qui ont l'air de se lâcher un peu trop sur ce serveur, ce qui m'inquiète un peu.. surtout que la plus petite n'a seulement 10 ans. Vous direz que je suis fortement pot-de-colle ? Mais je préfère honnêtement être derrière elle que de la laisser faire n'importe quoi et finalement rencontrer un pervers devant ma porte. (Alors, oui c'est extrême et je n'insinue en aucun cas que ce genre de personne fait partie de votre serveur! Loin de là. Vous avez l'air carré et les gens sont sympas, mais on ne sait jamais voyez-vous...)

J'ai aussi une très bonne connaissance du parc Disney et de ces nombreux films, plus particulièrement les princesses mais aussi certains classiques. Depuis petite j'ai été bordée par cet univers magique qu'est Disney. A chaque fois je suis émerveillée par ce parc si magnifique. La première fois que j'ai vu votre serveur, j'avais ces fameuses étoiles dans les yeux. Cela ressemble tellement au parc, s'en est troublant, mais grâce à ça, je ne me suis pas perdu quand je cherchais les attractions ! :D

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je suis navré si vous retrouvez des fautes d'orthographes,
Bien à vous
Marine/Maninounette
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidater pour être Helper

Messagepar Grand_Mouton ven. 18 janv. 2019 20:06

Bonsoir Marine,
Votre candidature est acceptée. Rendez-vous sur notre Discord (dans le salon "en attente d'un entretien oral") afin de passer un entretien avec Antoine ou Grand_Mouton (moi-même).
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.

Retourner vers « Candidatures acceptées »