[Candidature Constructeur]

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Bluppy
Nouvel arrivant

[Candidature Constructeur]

Messagepar Bluppy lun. 21 janv. 2019 22:31

Bonjour , voici un petit sommaire :

_présentation IRL
_présentation IG
_Motivation
_Disponibilité
_Construction

I ) IRL : Je m’appelle Théséo (c'est Italien) j'ai actuellement 15 ans. Je réside dans le nord de France vers Lille . J'ai le Brevet et je suis en 2nd Générale & Technologique .

II ) IG : Mon pseudo c'est BluppySurYt . Je joue à Minecraft depuis 7 ans et j'ai déjà eu plusieurs expérience comme buildeur sur des petit serveurs indépendants qui sont mort pour faute de budget. Je possède un micro Discord et Bien-sur Minecraft.

III ) Motivation : Je souhaites rejoindre le staff de MD car je pense que c'est un serveur qui à encore énormément de potentielle . De plus le staff est très agréable , à l'écoute . De plus ,plus tard j'aimerais travaillé en temps que technicien de maintenance dans les attraction de parc et le fait de pouvoir être constructeur sur une réplique de DisneyLandParis me fascine vraiment.

IV ) Qualité & Défaut :

Qualité : J'ai de l'humour mais je peut être sérieux quad il se le doit , j'ai beaucoup d’autodérisions et je peut très bien travaillé en équipe comme je peut travaillé seul

Défaut : Quand je veut quelque chose je ne lâche pas l'affaire et je fait pas mal de fote dorteaugraf même si j’essaie de m'appliqué au mieux

V ) Disponibilité : Je suis présent en semaine entre 18h30 et 23h et le weekend de 18h30 à 5h30.

VI ) Construction : https://youtu.be/56dhK1RTNKM

Pour se projet c'est environ 18h de travail , 1288 command_block et une souris qui ma lâché

Mon discord : DW Bluppy#6688
MineDisneyIsALie
Vitr0x
Visiteur récurrent

Re: [Candidature Constructeur]

Messagepar Vitr0x ven. 8 févr. 2019 09:05

Bonjour, Suite à votre non réponse à la suite de notre demande.

Votre candidature est refusée, nous vous invitons à en refaire une si d'avantage de constructions nous sont présentées.
Vitr0x
Manager Construction

Retourner vers « Candidatures refusées »