Candidature Helper Kikoobuster4K

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Kikoobuster4K
Visiteur récurrent

Candidature Helper Kikoobuster4K

Messagepar Kikoobuster4K dim. 27 janv. 2019 15:24

-_-Introduction-_-

Bonjour a toi lecteur venu d'ailleurs ! Je vais te présenter ma candidature pour Helper Sur le Magnifique serveur Minedisney !
Vers L'infini et au-delà !!

-_-Sommaire-_-

Voici le Sommaire du voyage qui nous attends ! :
-Présentation IRL
-Présentation In-Game
-Avez Vous Discord et un micro ?
- Ma Disponibilité
-Mes Motivations
-Conclusion

-_-Présentation IRL-_-

Je M'appelle Maxime , j'ai 12 ans (13 en mai ) et je suis en 5e ; j'aime beaucoup aider les autres , je suis plutôt un bon élève et je comprends assez bien l'anglais , je parle aussi très superficiellement espagnol , j'adore aussi faire rigoler (ma spécialité c'est l'humour gris , un dérivé de l'humour noir , mais je doute que ça risque de vous faire rigoler ) je sais aussi être sérieux quand il le faut ! Passons a Disney et moi !

Je suis passionné par Disney depuis .. que je suis très très petit ! Les parcs Disney , je les connais depuis mes 6-7ans , j'y allais souvent , maintenant je connais Disneyland Paris comme ma poche ! Touts ses recoins !
Je suis LITTÉRALEMENT tombé amoureux de ce parc Disney . Mon personnage Disney préféré est Donald ; je suis aussi super-fan de Marvel et Star Wars .. mon attraction préférée est Star Tour ! Elle est Superbe a mes yeux ! J'ai déjà eu un pass annuel Magic Flex en 2017-2018 et je vais en racheter un pendant l'été 2019

-_-Présentations In-Game-_-

Sur Minecraft , et quelques d'autres jeux , je me surnomme Kikoobuster4K , j'ai commencé a jouer a Minecraft depuis 2011-2012 , sur PS3 , puis en janvier 2018 J'ai acheté Minecraft sur mon Mac , depuis 4-5 ans j'ai connu votre serveur grâce à une vidéo de Blizzard ; et c'est en 2018 que Furious Jumper m'a rappelé que Minedisney existe et que ce serveur m'attendais ! Je suis plutôt bon en PvP , et en Roleplay , je me connecte souvent sur MD , car je peut pas rester 1 mois sans aller a Disneyland Paris ..
Surtout que MD propose sans cesse des nouveautés commes des spectacles qui font l'émerveillement des visiteurs

-_-Avez-Vous Discord et Un Micro ?-_-

Oui , je possède discord depuis L'été dernier ,sur mon téléphone , mon micro est mes écouteurs , par contre je ne peut vocal que lorsque je suis seul , c'est a dire touts les 2 jours .. (j'espère que ça ne va pas poser problème .. )

-_-Ma Disponibilité-_-

Je précise que cet emploi du temps peut varier

Lundi : 17h-19h
Mardi : 17h30-19h
Mercredi : 15h-heure indéterminée
Jeudi : 18h19h
Vendredi : 17h30-19h
Samedi :16h-heure indéterminée
Dimanche-16h-18h30

-_-Mes Motivations-_-

<-If You Can Dream it , You can do IT->Walt Disney

Je sens que cette partie va être la plus dure , sachant que je suis nul pour décrire les sentiments que je ressens ou ce qui se passe de ma tête.
J'ai très envie de rejoindre l'équipe de Minedisney , J'ai déjà vu les autres Helper et j'ai remarqué que ils sont heureux de faire leur travail , malgré le fait que j'ai peu de chance d'être accepté ( et que je ne peut utiliser le vocal souvent ) j'espère que cette candidature vous montrera a quel point j'ai envie d'aider les petits Guest en détresse . J'espère que vous verrez a quel point j'ai envie d'être Helper sur Minedisney, je souhaiterais aider les personnes dans le doute , perdues , ou même les conseiller , je voudrais également vous apporter toute mon aide dans cette aventure magique qui est celle de Minedisney , (attention je vais rajouter une partie , je sais pas si ça fait partit des questions auxquelles ont doit répondre sur la candidature mais je vais le faire ) , pour moi un helper , c'est quelq'un qui aide , qui pense aux autres avant de penser à soi , a ceux qui ont le plus besoin d'aide ...

-_-Conclusion-_-

Merci a celui qui a regardé cette candidature , je l'ai refaite car j'en avais déjà posté en septembre (elle fût acceptée ) , je reste heureux de l'avoir écrite , j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plaît , si vous me refusez , je comprendrais sûrement , je crois bien que elle est plus courte que l'ancienne
J'espère que vous me répondrez vite , j'essaierai de garder mon excitation et de ne pas vous spam

A bientôt , peut être , dans l'équipe de Minedisney !!

Kikoobuster4K
Erreur 404 réessayez plus tard
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature Helper Kikoobuster4K

Messagepar Grand_Mouton lun. 28 janv. 2019 21:23

Bonsoir Maxime,
Malgré votre jeune âge, votre candidature est acceptée. Rendez-vous sur notre Discord (dans le salon "en attente d'un entretien oral") afin de passer un entretien avec Grand_Mouton (moi-même).
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Fan de parcs d'attractions et de sensations fortes. Plus de 70 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures acceptées »