Candidature Helper Mangaming60

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Mangaming60
Nouvel arrivant

Candidature Helper Mangaming60

Messagepar Mangaming60 mar. 29 janv. 2019 16:23

Bonjours à vous. Je souhaite retenter de rentrer dans le staff en étant particulièrement helper !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--Sommaire--

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Avez-vous discord et un micro ?
-Mes disponibilités
-Mes motivations
-Mot de fin
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans et je suis né le 22 juillet 2005. Je suis en 4ème et ai de bonnes notes en général sauf en art-plastique parce que je ne suis pas créatif et habile de la main. Je aussi aussi très bon en langues (anglais-espagnol). Je suis une personne sympathique, joyeuse, honnête et qui rigole beaucoup. Je sais aussi être sérieux quand il le faut. Mon défaut est que ce suis assez timide vocalement. Mon passe temps favori est de jouer aux jeux vidéos.
Présentation In-Game :

Sur minecraft je me nomme Mangaming60. Je connais ce jeu depuis la fameuse série "Comment bien débuter à minecraft" de Thefantasio974 mais je n'y joue que depuis quelques semaines. Minecraft est d'ailleurs un de mes jeux vidéos favoris. J'ai connu ce serveur il y a quelques ans alors que je n'avais pas de compte premium. Je n'ai donc pas pu vous rejoindre. Puis je n'avais plus pensé à ce serveur jusqu'à ce que je voie une vidéo de Furious_Jumper datant de 2018. J'ai donc rejoint le serveur et cela a été un vrai coup de coeur.
Avez-vous discord et un micro ?

Oui, j'ai discord sur mac et téléphone et j'ai des écouteurs mais mon mac est dans le salon alors je ne peux parler que :
soit en jouant et quand je suis seul ou sois sans jouer quand je suis disponible. Mon discord est : Mangaming60#6421.
Mes disponibilités :

Lundi : 17h30-20h une semaine sur deux et l'autre quand j'ai le temps
Mardi : 16h30-20h00 une semaine sur deux et l'autre quand j'ai le temps
Mercredi : 12h-20h00
Jeudi : 16h30 une semaine sur deux et l'autre quand j'ai le temps
Vendredi : 16h30 une semaine sur deux et l'autre quand j'ai le temps
Samedi-Dimanche : Varie en fonction de ce que je fait le week-end
Mes motivations :

Premièrement ma motivation est d'aider les personnes parce que j'adore apporter de l'aide à autrui. Si une personne à un problème je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider, le conseiller. Le fait que ce soit un serveur DisneyLand Paris m'attire aussi énormément parce que de toute ma vie je n'y suis allé qu'à peut près 8 fois mais je connais bien le parc 1 surtout et le fait que les attractions soient faites à la lettre près je trouve cela énorme.
Conclusion :

J'espère que vous aller m'intégrer aux helpers cela me tient beaucoup et je n'ai jamais été modérateur ou helper sur un autre serveur et c'est encore très encourageant pour moi malgré que ma 1ère candidature ce soit faite refuser.
Mangaming60
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature Helper Mangaming60

Messagepar Grand_Mouton jeu. 31 janv. 2019 21:28

Bonsoir Nicolas,
Votre candidature est acceptée. Rendez-vous sur notre Discord (dans le salon "en attente d'un entretien oral") afin de passer un entretien avec Antoine ou Grand_Mouton (moi-même).
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Fan de parcs d'attractions et de sensations fortes. Plus de 70 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures acceptées »