Candidature Helper [ElixYs_YT] (2ème Tentative)

Retrouvez ici les candidatures acceptées
ElixYs_YT
Visiteur récurrent

Candidature Helper [ElixYs_YT] (2ème Tentative)

Messagepar ElixYs_YT mar. 29 janv. 2019 19:59

Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Kevin et j'ai 15 ans , j'habite en Suisse. Je suis née le 19 Juillet 2003. Je suis actuellement en 3ème
(Dernière Année Obligatoire). Je suis très coopératif et j'adore également aider les gens. Je suis passionné des films Disney
depuis tout petit (4 ans environ) , je trouve les films Disney magiques et très agréable à regarder. Quelques années plus tard
, je découvre Disneyland Paris, c'est le coup de coeur et j'y retourne deux ans après. Disneyland Paris est un des mes Parcs
favoris, j'adore la magie que l'on ressent partout dans le Parc. Sinon j'adore les Parcs d'attractions et également l'univers
de la Cinématographie. Je suis allé trois fois à Disneyland Paris de toute ma vie. Avant que je me passionne pour les Parcs, j'avais peur des attractions à sensation forte, puis grâce à un serveur Minecraft, j'ai réussi à vaincre cette peur que j'éprouvais pour les RollerCoasters et depuis je vais chaque année dans un Parc (je possède actuellement le Pass Annuel de Walibi Rhônes-Alpes).

Présentation IG

Mon pseudo est ElixYs_YT , je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans. Avant d'acheter la version PC, je jouait sur Pocket Edition, et
j'ai tout de suite aimé le jeu , j'adore l'esprit '' cubique'' que nous donne Minecraft. Mais j'aime Minecraft aussi car il n'a pas de
frontières, cela veut dire que l'on peut construire qu'est ce qu'on veut et quand on veut. J'aime toutes les sortes de serveurs, mais
j'ai une préférence pour les serveurs Parcs d'attractions, sinon j'aime moyennement le PVP, j'aime bien les Mini-Jeux et j'adore le RolePlay
ainsi que le Survival. Je possède un micro-écouteurs Apple, ainsi que Teamspeak 3 (si besoin) et Discord. J'ai connu Minecraft en regardant
des vidéos de nombreux Youtubeurs, mais je ne possédais pas encore la version PC, que j'ai acheté par la suite. Ce sera ma 2ème expérience en tant que Helper/Guide et ma 8ème expérience sur tout les postes réunis (uniquement des serveur Parcs)

Comment ai-je connu MineDisney ?

J'ai connu MineDisney grâce aux vidéos de Draky44 avec Patapin et Akiro76 en 2014. Je me suis tout de suite intéressé au Projet et cherché
comment y accéder, jusqu'à ce que je comprenne que le serveur n'était pas sur Pocket Edition mais sur PC. J'ai donc demandé à ma Mère
de m'acheter la version PC, je me suis connecté au serveur pour la première fois lorsqu'il était en 1.7.10 , c'était la première fois que je jouait en Multi sur un serveur Minecraft. MineDisney est donc le premier serveur Minecraft que j'ai connu.

Ma motivation

Comme je le disait j'adore aider les gens et répondre à leurs questions, faire partager des moments inoubliables aux Guests est important
et pour cela sa demande du travail. J'adore visiter et guider les personnes à travers des villes,parcs d'attractions et bien plus encore. Je trouve que je pourrais apporter mon aide au serveur pour le rendre encore mieux (même si il l'est déja) , ainsi que pour le Développement et l'aide aux Events multiples que propose le serveur. Je connais assez bien le Parc et j'arrive à me situer dans celui-ci, cela ne seras donc aucun problèmes pour moi de guider les gens à travers les deux Parcs que le serveur reproduit. J'adore également rendre les gens heureux et qu'ils passent le meilleur des moments sur MineDisney afin qu'il soient à l'aise et qu'il profite au max de leur passage.

Mes horaires

Lundi-Jeudi : 17h45-21h15

Vendredi : Indisponible

Samedi : 13h-22h30 (Avec Pauses)

Dimanche : 13h-21h15 (Avec Pauses)

Vacances : 13h-22h30 (Avec Pauses)

Conclusion

J'espère que ma candidature vous seras agréable à lire et qu'elle vous conviendra.

Bonne journée / soirée à vous

Cordiales Salutations

Kevin (ElixYs_YT)
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature Helper [ElixYs_YT] (2ème Tentative)

Messagepar Grand_Mouton mer. 30 janv. 2019 17:07

Bonsoir Kevin,
Votre candidature est acceptée. Rendez-vous sur notre Discord (dans le salon "en attente d'un entretien oral") afin de passer un entretien avec Antoine ou Grand_Mouton (moi-même).
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures acceptées »