[ouvert] Candidature pour devenir personnage

Retrouvez ici les candidatures acceptées
yomab31
Nouvel arrivant

[ouvert] Candidature pour devenir personnage

Messagepar yomab31 mer. 30 janv. 2019 19:41

Bonjour,Bonjour

Je m' appelle Yorick ,j'ai 15 ans .Je suis Belge je suis actuellement en 4ieme secondaire .Je suis cinéphile sur tout d-type de cinéma mais en particulier la Science-fiction et les super-héros . Je lis énormément de comics de chez Marvel et je suis un mordu d'informatique

Sur une semaine type, je suis libre tout les soirs de 19h00 à 22h00 à part le mercredi où je suis disponible tout l'après-midi et le samedi et dimanche dimanche où je suis disponible tout la journée

Alors pour Discord je possède un casque micro logitech dont je ne peux vous donner la référence car je n'ai pas ma boite sous la main mais au besoin je pourrais vous la donner

Alors pour moi la définition d'un personnage ,c'est une personne qui est là pour aider les gens à s'impliquer dans le jeu et aussi à les divertir .Pour moi son rôle est de jouer avec les autres joueurs tout en restant RP ,de faire des , autographes ou des screens , participer à des événements pour renforcer la puissance du serveur

Mes motivations pour ce grade sont que je suis un très grand fan de Role Play dans les jeux-vidéo d'autant plus que je suis un grand fan des univers de star wars et marvel étant tout deux présent dans le parc .Egalement j'adore distraire les gens .

Cordialement yomab31
Trans_
Manager Animation

Re: [fermé] Candidature pour devenir personnage

Messagepar Trans_ ven. 1 févr. 2019 20:53

Bonsoir yomab31,

Votre candidature pour le poste de Personnage est retenue

Nous vous donnons rendez-vous sur notre discord (discord.minedisney.com), channel "Attente d'un entretien écrit/oral" pour procéder à la seconde partie du recrutement. (Envoyez moi un MP pour convenir ensemble une date d'entretien)

Cordialement,
Trans_
Manager Animation

Retourner vers « Candidatures acceptées »