Candidature au poste de Helpeur

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Flipper
Nouvel arrivant

Candidature au poste de Helpeur

Messagepar Flipper ven. 1 févr. 2019 20:09

Bonjour, Bonsoir

Sommaire :
1°) Présentation IRL
2°) Présentation In game :
3°) Mes motivations
4°) Mes disponibilités
5°) Conclusion

1°) Présentation IRL :
Je me présente, je m'appelle Lilian, j'aurai 14 ans au mois de mai. Je suis en 4ème, et je peux dire que je suis un des éléments moteurs de ma classe. Je suis pas un expert mais je me débrouille assez bien en Anglais et un peu moins en espagnol. Pour ma part, je pourrais me qualifier comme une personne patiente, joyeuse, agréable, sympathique. Je rajoute également que je suis timide avec le staff au début ( je pense que c'est le cas pour tout le monde ) mais après je m'habitue. Je possède discord ainsi qu'un micro et un casque fonctionnel.

2°) Présentation In Game :
En ce qui concerne ma présentation dans les jeux, je n'aurais pas grand chose à dire. Je joue principalement à minecraft, mon pseudo est MrFlipper_ . Je joue à ce jeu depuis 2015 donc je connais bien ce monde cubique extraordinaire. Je vous connais depuis mes débuts à minecraft, et j’apprécie énormément votre serveur. Ayant eu plusieurs expériences dans des serveurs minecraft, je peux vous assurer que je ne suis pas la personne qui crée des problèmes.

3°) Mes motivations :
Comme je vous l'ai dit précédemment, je connais votre serveur depuis assez longtemps, j'aimerais aujourd'hui entrer dans votre staff. Je suis une personne qui aime apporter de l'aide aux joueurs ( Guests ). Je suis très attentif et à l'écoute des joueurs. Je connais le parc DisneyLand Paris sur le bout des doigts donc votre serveur aussi. Je suis allé à Disneyland Paris plusieurs fois dans ma vie, donc je peux vous assurer que je suis un grand fan. Je suis prêt à acquérir ce grade et montrer que je le mérite.

4°) Mes disponibilités :
Pour mes horaires, je suis disponible tous les jours après les cours, environ 18h00, les weekends et les vacances scolaires. Si je suis absent, je préviendrai à l'avance.

5°) Conclusion :
Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires. En espérant que ma candidature au poste de Helpeur vous sera agréable à lire. En espérant vous rencontrer lors d'un entretient oral.

Bonne soirée/journée

Cordialement Lilian
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature au poste de Helpeur

Messagepar Grand_Mouton sam. 2 févr. 2019 22:10

Bonsoir Lilian,
Votre candidature est acceptée. Rendez-vous sur notre Discord (dans le salon "en attente d'un entretien oral") afin de passer un entretien avec Grand_Mouton (moi-même).
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Fan de parcs d'attractions et de sensations fortes. Plus de 70 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures acceptées »