Candidature pour être Helpeur

Retrouvez ici les candidatures refusées.
FRENSKYT
Nouvel arrivant

Candidature pour être Helpeur

Messagepar FRENSKYT dim. 3 févr. 2019 13:20

Présentiation IRL :

Je m'appelle Lorick j'ai 13 ans je suis née le 10 mai 2005. Je suis en 4ème. Je joue souvent au Launchpad pour m'occuper un peu. Avec le launchpad je fais des animations chez moi avec ma famille. Je suis beaucoup à l'écoute des personnes pour que je réponde à l'heure questions. Je suis sympathique heureux. Je suis très sérieux quand je fais un travail. Mais défauts c'est que je suis très silencieux, c'est à ce demander si je suis là.

Présentation IG :

Je joue à Minecraft depuis Février 2016. Mon pseudo est FRENSKYT. Minecraft c'est mon jeu préférer, j'y joue tout les jours. J'ai connue MineDisney grâce à une vidéo qui présente ce serveur. j'étais déçue de ne pas pouvoir venir car avant j'étais crack. J'ai juste acheté Minecraft pour être sur votre serveur xD. Après j'ai vue pleins d'autre serveur donc j'ai fais le tour. Je connais pas mal de plugins et les commandes pour les faire fonctionner.

Avez-vous Discord et un micro ?

Oui j'ai Discord FRENSKYT#6370 et j'ai un micro.

Quel est votre niveau scolaire ?

J'ai un bon niveau scolaire (13,75). Je suis très fort pour l'espagnol, pour l'anglais je connais assez bien pour savoir la pratiquer. Je suis très mauvais en math. Je fais presque jamais de fautes pour le français. je suis un très bon élève sérieux en classes, respecte les profs et les élèves...

Quelles sont vos disponibilités ?

En période scolaire : Le mercredi après midi de 13h45 à 17h30 et le samedi de 13h45 à 00h00 ou plus tard et le dimanche de 13h45 à 00h00 ou plus tard

En vacances : Tout les jours de 11h00 à 00h00 ou plus tard

Quelles sont vos motivations ?

Je suis très motiver à vous rejoindre car je veux vraiment aider les guests qui ont besoins d'aides. SI une personne à un problème je n'hésiterais pas à l'aider. Je veux aussi vous rejoindre car j'aime beaucoup l'univers Disney, je connais bien DisneyLand Paris. Sur une échelle de 1 à 10 je connais le parc à 7.

J’espère vous rejoindre un jour car cela est mon rêve !

Je sais que ma candidature est petite mais ma motivation est grande !
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour être Helpeur

Messagepar Grand_Mouton mar. 5 févr. 2019 18:24

Bonsoir Lorick,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car elle contient trop de fautes d’orthographe.
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Fan de parcs d'attractions et de sensations fortes. Plus de 70 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »