Candidature de xFire_Prox

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Fire_Pro
Nouvel arrivant

Candidature de xFire_Prox

Messagepar Fire_Pro dim. 3 févr. 2019 18:40

Quentin, et j'ai 14 ans.

Je possède bien discord et j'ai un bon micro.

Je suis actuellement en 4ème alors que je devrais être en 3ème MAIS je n'est pas redoublé /!\

Lundi : 17h30-21h30
Mardi : 17h30-21h30
Mercredi : 17h30-21h30
Jeudi : 17h30-21h30
Vendredi : 17h30-21h30
Samedi : ??h??-??h?? (heure journée indéterminé)
Dimanche : ??h??-21h30 (heure matin indéterminé)

Pour moi c'est avant tout quelqu'un qui fait vivre le parc dans le quel il se trouve et de répandre la joie partout où il passera ! Si jamais un spectacle est organisé et qu'il est appelé à le faire, il devra se préparer pour ce show en particulier et ensuite le faire devant 10 à 20 personnes sur MineDisney. Il est aussi amené à faire des Meet & Greet comme "Meet Mickey Mouse", "Le pavillon des princesses" etc ...

J'aime tout ce qui est parc d'attraction (custom ou reproduction) et en particulier votre serveur car il est très très bien reproduit et il me plonge dans un nuage de bonheur dès que je vois ses build et autre travail fournit ici même ! Je suis motivé pour rendre MineDIsney une destination Minecratienne encore plus visité grâce aux Animateur !

Cordialement
xFire_Prox (ps : je me suis basé sur l'exemple de candidature qu'il fallait faire, l'ais-je bien fait ?)
Trans_
Manager Animation

Re: Candidature de xFire_Prox

Messagepar Trans_ ven. 8 févr. 2019 19:20

Bonjour,

Votre candidature est refusée :
Celle-ci contient trop de fautes d'orthographe et n'est pas assez développée, nous en attendons plus.

Cordialement,
Trans_
Manager Animation

Retourner vers « Candidatures refusées »