Candidature de shark_zekrom au poste de Personnage

Retrouvez ici les candidatures refusées.
shark_zekrom
Nouvel arrivant

Candidature de shark_zekrom au poste de Personnage

Messagepar shark_zekrom mar. 5 févr. 2019 20:37

Bonjour, voici ma candidature au post de "Personnage" sur le serveur MineDisney !

Sommaire »
1) Présentation IRL
2) Présentation In game
3) Mes motivations
4) Mes disponibilités
5) Conclusion

» Présentation IRL «

Je m'appelle Luca Turrioni, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique, Je suis actuellement en apprentissage à l'IFAPME de Namur en vente et mon lieux de travail est le Carrefour market de ma ville, je possède discord avec un micro de +- bonne qualités malgré ma voix qui part en ****** :)

» Présentation In game «

En jeux, sous le pseudo de shark_zekrom, je suis quelqu'un de très actif, j'aide tout le monde, Je suis très sérieux, j'ai de l'expérience en animation sur un autre serveur Disney, j'y ai passé + d'un an avant de me faire expulser

» Mes motivations «

Je connais très bien le parc pour savoir aider les joueurs, j'ai de l'expérience dans des serveurs Disneyland Paris, J'adore votre équipe et vos secrets

» Mes disponibilités «

Pour mes disponibilités, j'e reçois mon horaire de travaille la semaine avant mais je peux vous garantir que j'ai un jour de congé et que automatiquement le magasin ferme a 19h30 donc le temps de rentré chez moi il sera +-20h

» Conclusion «

Je suis la personne idéale pour rejoindre l'équipe des Personnages de MD, j'apprend rapidement les chorées et je sais m'intégrée par apport au personnage sans trop de difficulté

Je ne sais pas si ma candidature sera assez longue pour être acceptée mais si vous avez des questions, je suis disponible sur le discord
Trans_
Manager Animation

Re: Candidature de shark_zekrom au poste de Personnage

Messagepar Trans_ ven. 8 févr. 2019 18:40

Bonjour,

Votre candidature est refusée :
Celle-ci est beaucoup trop courte nous en attendons d'avantage. Vous ne parlez pas du rôle du personnage.

Cordialement,
Trans_
Manager Animation

Retourner vers « Candidatures refusées »