Candidature grade [Helper]

Retrouvez ici les candidatures refusées.
KiLlThUnDeR
Nouvel arrivant

Candidature grade [Helper]

Messagepar KiLlThUnDeR mer. 6 févr. 2019 18:39

Bonsoir,

Prénom et âge ?
Je m'appelle Axel (pseudonyme:KiLlThUnDeR) j'ai 15 ans. Je joue à minecraft depuis la 1.7

Avez-vous Discord et un micro ?
Je possède un micro (Casque Razer USB) avec un son de bonne qualité malgré un bruit de fond néanmoins peu gênant, je dispose aussi de Discord.

Quel est votre niveau scolaire ?
Je suis en classe de Seconde Générale avec une moyenne génerale de 15.

Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis disponibles tous les soirs pendant les périodes scolaires (sauf exceptions mais je préviens lorsque cela arrive) pendant les vacances je suis là toute la journée.

Quelles sont vos motivations ?
Je souhaiterai avoir ce poste pour être au plus proche des visiteurs, les aider etc.... J'ai créé un serveur minecraft il y 3 ans qui a été dissous l'année d'après mais cela m'a permi d'acquérir une certaine expérience dans le domaine.

Bien cordialement,
Axel.
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature grade [Helper]

Messagepar Grand_Mouton mer. 6 févr. 2019 19:44

Bonsoir Axel,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car elle est incomplète et ne correspond pas à nos attentes.
Je vous invite à lire attentivement le guide "Candidater pour être Helper" (viewtopic.php?f=17&t=6).
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Fan de parcs d'attractions et de sensations fortes. Plus de 70 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »