Candidature de _Math49_ pour le poste de personnage sur le serveur "MineDisney"

Venez ici déposer vos candidatures !
_Math49_
Nouvel arrivant

Candidature de _Math49_ pour le poste de personnage sur le serveur "MineDisney"

Messagepar _Math49_ mer. 13 févr. 2019 11:34

Bonjour,
Vous voici dans ma candidature pour le poste de Personnage dans le serveur MineDisney.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre Prénom et votre âge ?

Je m’appelle Mathis et j’ai 14 ans.

Possédez-vous Discord ainsi qu‘un micro fonctionnel ?

J’ai bien évidemment Discord et mon est fonctionnel a 100 %.

Votre niveau scolaire/d’étude ?

Je suis en troisième dans la section Pôle Science et Informatique.

Vos disponibilités sur une semaine type ?

-Le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 20h à 21h
-le mercredi de 14h à 21h
le week-end de 8h à 22h

Quelle est pour vous la définition d’un Personnage ? Quelles sont ses tâches sur le serveur ?

Un personnage est là pour faire rêver les visiteurs du parc et leurs donner du bonheur. Il doit jouer son rôle jusqu ‘au bout et doit aimer faire ce qu’il fait car ça se ressent dans sa façon de jouer son rôle, s’il n’aime pas son rôle ça se verra tout de suite et l’expérience du visiteur sera mauvaise. Il doit être le plus authentique possible.
Un personnage doit communiquer avec le publique, il doit signer des autographes et jouer avec les visiteurs pour leurs plus grands plaisirs. Il doit aussi faire des Meet & Greet pour satisfaire l’attente des visiteurs. Donc il doit être proche des visiteurs pour le bonheur et la magie du parc.

Quelles sont vos motivations pour ce grade ?

j’aime être dans la peau de mes personnages préférer de Disney surtout ceux de Star Wars. J’adore Star Wars, je connais touts les films par cœur. Et aussi Disney c’est un monde qui à bercé mon enfance donc pour moi se serai un honneur d’être l’un d’eux.
Je suis sur le serveur depuis plusieurs mois et j’ai remarqué le travail exceptionnel des membres du staff pour les attractions et l’ambiance du serveur. J’ai eu l’occasion de rencontrer plusieurs personnages comme Maître Yoda et Jack Sparrow et à chaque fois c’était un moment magique donc je voulais donner aussi aux autres visiteurs un moment magique avec leurs idoles. Pour moi c’est un plaisir de faire de l’animation et de réjouir les personnes venus pour ça. Je travaille beaucoup en équipe et à vrai dire j’ai ça. Je suis autodidacte donc j’apprends très vite en regardant. J’ai beaucoup d’imagination et j’adore le Role Play. Je suis assez mature très sérieux dans ce que je fait mais je sais rigoler quand il le faut.

Je pence que je suis un bon candidat vue mes qualités pour le poste de Personnage.

Merci d’étudier ma candidature et bonne journée/soirée.

Retourner vers « Dêpot de candidatures »