[Arocraft53] Candidatures poste Helper

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Arocraft53
Nouvel arrivant

[Arocraft53] Candidatures poste Helper

Messagepar Arocraft53 mer. 13 févr. 2019 12:26

Bonjour tout le monde.

Je vous contacte pour vous présenter ma candidature au poste d'Helper. Peut-être que certains se souviennent de moi et des anciens postes que j'ai tenue, mais dans le doute, je me permet de me représenter à vous ;)

Je suis donc Arocraft53, ancien Animateur/Guide/Cast Member/Constructeur du serveur. J'ai occupé plusieurs rôles sur une periode d'un an et demi. Pour ce qui est des banalité, je m'appelle Quentin (Ou plutôt Clara maintenant, j'ai changer ;) ), j'ai 18 ans, et je finis mon lycée en terminale STI2D.

Je suis relativement souvent disponible. Bien sur, entre les cours et mon job étudiant, certaines heures sautent, mais durant les soir en semaine ou les après-midi des week end, je suis totalement libre :)

Enfin, pour finir, peut-être que certains vont se demander pourquoi je me propose comme Helper, et tente donc de revenir dans le staff après 2 ans de pause. Cela s'explique simplement par une envie de retour aux sources, j'ai toujours aimé ce serveur et je ne l'ai jamais vraiment quitté des yeux, aussi, je me dit que revenir aidé et participer à son avenir n'est pas une mauvaise chose :)

Voilà, j'espère pouvoir vous convaincre, en attendant, bonne journée à tout les petits lecteurs de ce post !

Arocraft53
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: [Arocraft53] Candidatures poste Helper

Messagepar Grand_Mouton mer. 13 févr. 2019 19:37

Bonsoir Clara,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car votre profil ne correspond pas à celui que nous recherchons.
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Fan de parcs d'attractions et de sensations fortes. Plus de 70 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »