Ma candidature pour être helper

Retrouvez ici les candidatures refusées.
HarryPotterB117
Nouvel arrivant

Ma candidature pour être helper

Messagepar HarryPotterB117 lun. 25 févr. 2019 17:13

Bonjour/Bonsoir

J'avais déjà envoyés une candidature pour être helper mais elle avait été refusée donc je me suis dit que je n'avais peut être pas bien fait la chose (La candidature)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon age et ou j'habite.

Je me présente je m'appelle Arthur j'ai 12 ans, et je suis en 6éme. j'ai toujours aimé aider les gens et surtout travailler a Disneyland. Disney c'est le premier, parc dans le quel je suis allé étant petit maintenant j'y retourne un peu moins du fait que je n'habite plus en France mais en Irlande car nous avons déménages la bas ....Dans la vie je suis quelqu’un de très joyeux et drôle je suis toujours là pour aider un de mes proches ou des inconnus qui ont besoins de mon aide.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes motivations
Je pense que je devrais travailler en tant que helper sur le serveur De MD car je connais bien le parc et Md et j'aime beaucoup aider les gens qui ont dés problèmes etc... Donc voilà et puis je pense que je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographes et que j'écris assez vite pour répondre aux attentes des guest ! Et aussi que je connais assez bien le parc .Il y a de ça plus de deux moins, je suis allé a Disney et j'ai rencontré les helpers de là bas ^^ j'ai vu qu'ils aidaient les gens les guidaient et tout autres choses ça ma donné envie d’être dans ce rôle.

Discord mes temps libres etc...

Alors j'ai discord et avec un micro je peux jouer tous les soirs à partir de 17 h (Je rappelle que j'ai une heure de moins) sauf le vendredi soir .
Divers choses sur Moi

Minedisney j'y suis depuis maintenant depuis plus d'un an, être helper me permettrai de encore plus me plonger dans la magie Disney. J'écris assez vite et ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographes Je parle couramment anglais .

Mes compétences

J'ai déjà, été admin sur un tout petit serveur que j'avais crée. Mais malheureusement il a fermé ses portes L'année dernière .

FIN

C'est tout pour moi j'éspère que vous aurez aimés ma candidature pour le poste de helper Merci et comme disait ce grand homme qui est Walt Disney Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre.
Cordialement
Arthur
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Ma candidature pour être helper

Messagepar Grand_Mouton sam. 2 mars 2019 09:41

Bonjour Arthur,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car vous êtes trop jeune pour entrer dans l'équipe.
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.

Retourner vers « Candidatures refusées »