Candidature [Cast-Member] Kevc2003

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Kevc2003
Visiteur récurrent

Candidature [Cast-Member] Kevc2003

Messagepar Kevc2003 jeu. 28 févr. 2019 12:11

Bonjour, voici une candidature pour le rôle de Cast-Member, (candidature de l'été 2018 que j'ai dû refaire suite a une trop longue période entre celle-ci et l'entretien oral). Avant de commencer, je tiens à m'excuser suite à un comportement "enfantin" que j'ai eu auprès de MDPastore.

Présentation :

Je m’appelle Kevin, j'ai 15 ans
j'habite en Haute-Savoie,
je pratique l'escalade
J'adore les jeux vidéo, l'univers Disney et les parcs d'attractions

Je suis en seconde bac professionnel "Technicien du bâtiment".

Je joue à Minecraft depuis maintenant 6 ans (je crois) et je joue beaucoup a des jeux de réflexions
Je connais Minedisney depuis un peu plus de 4 ans même si je n'y ai plus joué jusqu'à il y a 2 ans en arrière.

Rôle du Cast / Motivations :

Pour moi, un cast member est là pour assurer aux guests tranquillité pendant leur balade magique au sein du parc et peut être amené à les aider pour les conduire à un endroit précis (attractions, château, lands, ...) et répondre a leurs questions d'ordre technique, simplement sur le serveur ou le parc en général.

Je pense être une personne idéale pour ce gade car je suis serviable et plutôt patient,
je pense assez bien connaître le serveur pour avoir ce rôle,
je connais les commandes de base pour la modération.
J'ai un niveau en anglais correcte

J'essaye généralement d'aider les guests quand aucun membre du staff n'est présent sur le serveur ou même sur Discord, si je sais comment régler leurs problèmes.

Je guide souvent les nouveaux dans le parc et je règle les potentiels problèmes qu'ils peuvent rencontrer avec le jukebox / le ressource pack.

Je peux communiquer via Discord et Teamspeak (mais, malheureusement, peu en vocal)

concernant mes disponibilités, je suis disponible toute la semaine de 17h à 20h et le mercredi de 13h à 20h.
Le week-end je ne peux pas être présent pour le moment.

En espérant vous avoir convaincu dans mes écrits;
Cordialement,
Kevc
Theynor
Manager Modération

Re: Candidature [Cast-Member] Kevc2003

Messagepar Theynor dim. 3 mars 2019 19:55

Bonjour Lucas,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car votre profil ne correspond pas à celui que nous recherchons.
Cordialement,

Retourner vers « Candidatures refusées »