Candidature pour le poste d'Helper 2

Retrouvez ici les candidatures refusées.
anaelFC
Nouvel arrivant

Candidature pour le poste d'Helper 2

Messagepar anaelFC ven. 1 mars 2019 17:10

Je m'appelle Anaël , j'ai 13 ans.
J'ai discord mais hélas je n'ai pas de micro mais j'utilise mon téléphone pour parler.
J'ai un niveau scolaire correcte, de bonne notes , et j'aime étudier.

Je suis disponible : le samedi de 14h a 17h(maximum ou plus) le dimanche de 14h a 17h(maximum ou plus) et le mercredi de 14h a 17h(maximum ou plus) sauf en périodes de vacances je suis disponible tout les jours (sauf si contretemps) de 14h a 18h(ou moins si jamais)
Mes motivation sont que j'aimerais beaucoup être une helpeuse car j'aimerais que les visiteurs de MineDisney soit heureux et qu'ils s'amusent avec mon aide , j'aime aider les gens et ça serais pour moi un grand plaisir de vous aider , et puis j'adore le serveur MineDisney quand j'y suis rentré pour la première fois j'ai revécu tout mes lointains souvenirs !

j'ai beaucoup d'expérience en build , je suis moi même en candidature sur un autre serveur pour un autre poste au sein du staff , depuis que je suis toute petite je ne rêvais que d'une chose : aller à Disneyland Paris , j'y suis allée a mes 13 ans pour mon anniversaire et je n'oublierais jamais mes souvenirs de ces grands moments magique ! ,

Voila pourquoi je voudrais être helpeuse / Merci d'avoir lu ma candidature :D
Ps : j'ai corrigé quelque petite fautes j'espère beaucoup que je me suis améliorées
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour le poste d'Helper 2

Messagepar Grand_Mouton sam. 2 mars 2019 10:10

Bonjour Anaël,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car vous ne pouvez pas postuler sur deux serveurs à la fois. De plus, il serait préférable de plus développer votre candidature.
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.

Retourner vers « Candidatures refusées »