Candidature pour le grade : Helper

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Neemo
Nouvel arrivant

Candidature pour le grade : Helper

Messagepar Neemo sam. 2 mars 2019 12:21

Bonjour !

Donc je m'appelle Zach, j'ai 13 ans, je vais avoir 14 dans 3 mois ! J'espère avoir l'âge requis.

J'ai un discord et je possède un microphone professionnel, un Blue Yeti ! Voici mon discord : Neemo#2879

Je suis en 4e en cette année 2018-2019, je suis extrêmement bon en français et anglais, me permettant ainsi de parler à quasiment tous les visiteurs sans aucun soucis.

Je suis disponible Mercredi pendant toute l'après-midi et tout le weekend de 8h à 1h du matin !

J'adore aider les gens, sachant que je suis administrateur sur un site de plus de 20000 membres, donc j'ai un peu d’expérience pour ce qui est d'aider. Ce serait un plaisir de pouvoir faire partit du staff de MineDisney ! :) Et j'apprécie beaucoup MineDisney car ce serveur me rend très nostalgique

Sur ce, à bientôt
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour le grade : Helper

Messagepar Grand_Mouton sam. 2 mars 2019 14:28

Bonjour Zach,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car celle-ci est trop courte. Si vous souhaitez repostuler pour le grade helper, essayez de développer d’avantage votre candidature.
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Fan de parcs d'attractions et de sensations fortes. Plus de 70 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »