Dépot de candidatures

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Overtiger6_Angel
Nouvel arrivant

Dépot de candidatures

Messagepar Overtiger6_Angel sam. 2 mars 2019 13:29

Bonjours,

J'aimerais beaucoup intégrer l'équipe de MineDisney en tant que CastMember .

J'ai 15 ans , et je m'appelle Angel ( C'est mon surnom , je ne veux pas qu'on sache mon vrais nom ,désoler ).

Je ne possèdes pas Discord et je n'ai pas de micro fonctionnelle ( encore désoler ) .

Je suis au lycée .

Je suis surtout disponible les mercredi après-midi , les weekends et les vacances , surtout le soir .

Ma motivation : j'ai un intérêt au respect global du règlement, j'aime aider , j'adore Disney et j'adore votre serveur qui , pour moi est très pratique .

J'ai déjà étée modératrice sur d'anciens serveurs ( Minecraft , Amino ) .
J'ai vraiment eu une bonne expérience en tant que modératrices et j'ai eu de bon retour .

J'ai découvert votre serveur car, étant fan de Disney je chercher un serveur qui y ressemblait et je suis tomber sur le votre qui ma vraiment plus car vous avez des animations( spectacles , Meet and greet ...) et le parc est vraiment bien représenter !

J'ai lu que il fallait passer un test oral sur Discord mais je ne peut pas passer ce test oral . Serait-il possible de le passer a l'écrit si je suis accepter s'il-vous-plais ? je m'excuse d'avances .

Merci d'avoir lu ma candidature ! ^^
(désolé pour les fautes orthographes , j'ai fais de mon mieux pour les éviter )

Mes salutation distinguées a toute l'équipe .

Overtiger6-Angel
Theynor
Manager Modération

Re: Dépot de candidatures

Messagepar Theynor lun. 4 mars 2019 19:49

Bonjour/Bonsoir,

Votre candidature est refusée car celle-ci est beaucoup trop courte, veuillez respecter le modèle et rajouter du contenu s'il vous plait :D

Cordialement,

Theynor

Retourner vers « Candidatures refusées »