Candidature pour le poste d'Helper 3

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Akazuki_U
Visiteur récurrent

Candidature pour le poste d'Helper 3

Messagepar Akazuki_U sam. 2 mars 2019 15:10

Je m'appelle Anaël , j'ai 13 ans.
J'ai discord mais hélas je n'ai pas de micro mais j'utilise mon téléphone pour parler.
J'ai un niveau scolaire correcte, de bonne notes , et j'aime étudier je m'implique beaucoup dans mon travaille , j'aimerais être plus travaillé dans la Cybersécurité ou dans la Gendarmerie.

Je suis disponible : le samedi de 14h a 17h(maximum ou plus) le dimanche de 14h a 17h(maximum ou plus) et le mercredi de 14h a 17h(maximum ou plus) sauf en périodes de vacances je suis disponible tout les jours (sauf si contretemps) de 14h a 18h(ou moins si jamais)
Mes motivation sont que j'aimerais beaucoup être une helpeuse car j'aimerais que les visiteurs de MineDisney soit heureux et qu'ils ce sentent mieux après avoir eu mon aide , j'aime aider les gens et ça serais pour moi un grand plaisir de vous aider de vous facilité la tâche et de montrer au autres que je suis capable d'être sérieuse :D , et puis j'adore le serveur MineDisney quand j'y suis rentré pour la première fois j'ai revécu tout mes lointains souvenirs ! pour moi la magie c'est hyper important car on avais tousses une âme d'enfant qui est en nous et grâce a MineDisney c'est a nouveau le cas !

j'ai beaucoup d'expérience en build , depuis que je suis toute petite je ne rêvais que d'une chose : aller à Disneyland Paris , j'y suis allée a mes 13 ans pour mon anniversaire et je n'oublierais jamais mes souvenirs de ces grands moments magique ! ,

Pour moi un Helper c'est : une personne qui aides les gents qui on besoin de conseils , des guides et des aides en plus du staff , un helper sera toujour la pour aidé une personne. Je connais bien le parc Disney et je peux vraiment bien euh.... pas bien je veux... vraiment ! aidés les personnes perdus pour qu'ils ne se sentent pas "perdu" x).

Grades : personnelement je n'ai jamais êter Helpeuse x) mais j'ai eu quelque grades comme : Vip+ , Guide ,Heros, ect :).

Je vous remercie d'avoir relu ma candidature et j'esperes vous avoir montré a quel point ca me tien a coeur d'être Helpeuse.

Mon Discord : anaelFC#2105
Mon adresse email : anael.fc44@gmail.com
Mon Instagram : wolfa._.anael.flc

cordialement, anaelFC :P
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour le poste d'Helper 3

Messagepar Grand_Mouton jeu. 7 mars 2019 07:12

Bonjour Anaël,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car celle-ci contient trop de fautes d’orthographe. De plus, vos disponibilités ne correspondent pas à nos besoins.
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Fan de parcs d'attractions et de sensations fortes. Plus de 70 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »