Candidature Helpeur

Retrouvez ici les candidatures refusées.
XxSkyBlock75
Nouvel arrivant

Candidature Helpeur

Messagepar XxSkyBlock75 ven. 8 mars 2019 22:49

Voici ma candidature pour être helpeur j'espère qu'elle vous plaira ^^

Au sommaire :

1-Prénom et âge ?

2-Présentation réel

3-Avez-vous Discord et un micro ?

4-Quel est votre niveau scolaire ?

5-Quelles sont vos disponibilités ?

6-Quelles sont vos motivations ?

7-Pourquoi rejoindre notre équipe ?

8- Comment avez vous connus MineDisney?

9- Depuis combien de temps avez vous rejoin le serveur?

10- Appréciez-vous le serveur ?

11- Mots de fin.

Candidature

1- Prénom et âge ? Je m'appelle Kévin j'ai 11 ans

2-Présentation réel :
Je m'appelle Kévin j'ai 11 ans je suis en 6 ème j'aime beaucoup le sport. Je joue a minecraft depuis 2 ans j'ai été en version crack pendent 1 ans et je suis devenue premium quelques mois plus tard. Au départ je voulais joué a MineDisney mais depuis que j'ai appris que le serveur n'accepté pas les crack j'était dans le désespoir car j'avais toujours voulu joué a MineDisney. Quand j'ai eux Minecraft (premium) j'ai tout de suite rejoind le serveur et j'était très content. De pouvoir joué a MineDisney c'etait comme un rêve pour moi. Je suis actif chaque jours et répond a des messages rapidement mais bon malheuresement je n'ai pas le temps des fois a cause des devoirs ect.

3-Avez-vous Discord et un micro ? Je dispose donc de Discord et d'un micro oui :) .

4-Quel est votre niveau scolaire ? A l'heure ou j'écris cette candidature je suis en 6 ème.

5-Quelles sont vos disponibilités ? Les vacances scolaire je serais disponible chaque jours. Pendent les semaines scolaire le lundi et mardi je serais présent a 18h40, le mercredi a 13h50, le jeudi a 16h50 et le vendredi a 16h50. Le week-end je serais disponible a 12h00.

6-Quelles sont vos motivations ? Je suis a l'écoute de tout le monde je suis parfois pressé et je suis prêt a aidé toute personne ayant besoin d'aide.

7-Pourquoi rejoindre notre équipe ? J'aime beaucoup le serveur MineDisney je n'ai jamais fait ce genre de poste : Helpeur pour moi j'aimerais vivre cette expérience et ne jamais la raté je tente ma chance pour vivre mon rêve qui est d'être helpeur.

8- Comment avez vous connus MineDisney? J'ai connue MineDisney en regardent une vidéo de Furious Jumper qui présentait le serveur.

9- Depuis combien de temps avez vous rejoin le serveur? J'ai rejoin le serveur cela va faire 1 ans.

10- Appréciez-vous le serveur ? J'apprécie énormément le serveur.

11- Mots de fin : Voila j'espère que ma candidature a été suffisantes et en espérant que je soient prix comme Helpeur. J'attends votre réponse avec impatience et Bonne soirée/journée :) .
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature Helpeur

Messagepar Grand_Mouton sam. 9 mars 2019 17:46

Bonsoir Kévin,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car celle-ci contient trop de fautes d’orthographe. De plus, vous êtes trop jeune pour entrer dans l'équipe.
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.

Retourner vers « Candidatures refusées »