[Cast-Member] Nouvelle candidature de ArGeek.

Retrouvez ici les candidatures acceptées
ArGaming
Nouvel arrivant

[Cast-Member] Nouvelle candidature de ArGeek.

Messagepar ArGaming dim. 10 mars 2019 00:36

Bonjour à tous et bienvenue dans ma nouvelle candidature pour devenir Cast-Member !
Alors, avant de commencer, je tiens à préciser que cette candidature n'est absolument pas la même que la première, malgré quelques points qui ne changeront pas (comme les qualités et défauts et les horaires) et quelques passages qui ne changeront pas beaucoup même si j'essaierai de modifier le sens des phrases pour, par exemple, en ajouter des précisions.
Après confirmation, je sais que je peux garder le même modèle que la première candidature. Voici donc le sommaire.

Sommaire :

I-Présentation IRL
II-Motivation et autre
III-Moi et Disney
IV-Moi et MineDisney
V-Conclusion

I-Présentation IRL

Forcément, pour cette partie, beaucoup de choses seront répétées de la première candidature. Mais voici quand même ma présentation IRL :
Je m'appelle Romann Gabbani, je suis âgé de 14 ans , et j'habite près de Poitiers, dans la Vienne.
Je suis passionné d'astronomie, de tout ce qui concerne l'espace et plus particulièrement les trous noirs. J'aimerais en faire mon métier pour l'avenir. Je suis également passionné de codage (HTML, CSS et bientôt JavaScript), que je suis entrain d'apprendre. Quelque chose que j'ai oublié dans ma précédente candidature est le fait que je suis bien évidemment passionné de l'univers de Disney (voir III-Moi et Disney).
Comme dit dans ma première candidature, j'ai un frère qui faisait parti du Staff en tant que Performer.
Pour les hobbys, je joue de la trompette depuis mes 6 ans (instrument que j'adore vraiment), je fais donc 2h par semaine d'harmonie avec un groupe +30min de cours par semaine. Comme sport, je fais de l'escalade.
J'ai Discord et un micro fonctionnel (Micro de casque Corsair VOID Pro).

II-Motivation et autre

A la différence de la première candidature, je vais diviser ma motivation en deux parties :
Partie 1 - Pourquoi devenir Cast-Member.
Partie 2 - Pourquoi, à la suite de mon échec à l'entretien oral, repostuler.
(Les parties seront marquées par un retour à la ligne).

Je veux devenir Cast-Member sur MineDisney pour faire en sorte que le calme et le bon fonctionnement puissent régner sur le serveur en modérant de la manière la plus juste possible, pour moi. À la suite de mon entretien oral, vous m'avez dit que, niveau modération, c'était "correct". Vu que je suis tatillon, j'ai donc décidé de réviser et de revoir ma modération. Ensuite, je veux pouvoir aider les Guests qui ont besoin d'aide pour n'importe quelle question, même pour du guidage. J'aimerais, en tant que Cast-Member, que l'expérience sur MineDisney des Guests soit unique, amusante et non perturbée par des questions sans réponses ou des joueurs perturbateurs. Je sais que j'ai une vaste expérience de Disney, et également de MineDisney, ce qui me permettrait d'assurer mon rôle et ses tâches. J'ai réellement envie de participer à l'avancée de MineDisney, en faisant parti du Staff de celui-ci.
L'après-midi du 24.02 vers 14h30, j'ai passé mon entretien oral. J'ai su que je l'avais raté vers 15h00. Ce qui m'a surtout fait échouer est la partie guidage du rôle. Donc depuis ce moment jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais arrêté d'apprendre sur le guidage. J'ai appris tout ce que je pouvais savoir sur les attractions, boutiques, restaurants, animations... je me suis fais faire passer des tests comme à l'entretien oral, avec des attractions, restaurants... au hasard. Après tout ce que j'ai revu, j'ai envie de retenter ma chance, de montrer au staff des Cast-Members que je suis plus prêt et motivé que jamais. Et même demain, et après-demain, que la candidature soit acceptée ou refusée, je continuerai d'apprendre sur la modération, le guidage et tout ce qui concerne le grade de Cast-Member. J'ai déjà des éventuelles idées de ce que je pourrai avancer lors de l'entretien oral (si bien évidemment cette candidature est acceptée). J'ai envie que tout ce que j'ai vu et appris porte ses fruits, non seulement lorsque j'irai à DisneyLand Paris, mais également pour une éventuelle carrière en tant que Cast-Member au sein de MineDisney. On m' annoncé que je pourrai reposter ma candidature le 10 mars (précisément aujourd'hui), je n'ai vraiment pas attendu avant de refaire et republier une candidature car je pense être prêt de nouveau, pour un nouvel entretien oral. Vous m'avez également reproché de tourner autour du pot, si je me souviens bien, niveau motivation. J'ai donc ici essayé de plus développer et j'ai également des idées de ce que je pourrai dire si un entretien oral avait lieu. 

Je pense qu'il faudrait me choisir car j'estime avoir assez de connaissances sur MineDisney (voir IV-Moi et MineDisney) et Disney (voir III-Moi et Disney), enfin, maintenant. Je dis "maintenant" car, comme dit plus haut, j'ai acquis de nombreuses choses entre les deux candidatures, et je suis donc prêt à assurer le rôle, désormais, comme il le faut. Je pense que je pourrai garder le bon fonctionnement du serveur, de sa tranquillité, et je pourrai répondre aux questions (Staff comme Guests) même, dès à présent, au niveau du guidage. Et comme pour la première candidature, j'estime que je suis sympathique, que j'ai une orthographe et un langage corrects, ce qui est, à mes yeux, très important pour devenir Cast-Member. 

Également, j'ai choisi MineDisney comme serveur pour modérer, car, MineDisney est le tout premier serveur que j'ai rejoint sur Minecraft. J'ai par la suite immédiatement accroché à son univers, à son staff... (voir IV-Moi et MineDisney), c'est un serveur que j'apprécie particulièrement, je n'ai donc point envie que des gens perturbent le cours de celui-ci en trichant, spammant, insultant... j'ai également envie que sur ce serveur, les questions ne soient pas sans réponse, c'est donc pourquoi j'ai choisi de devenir Cast-Member sur MineDisney, et non sur un autre serveur.

Idem que la première candidature, voici 3 de mes qualités et 3 de mes défauts :

Qualités : 
·Je suis altruiste.
·Je sais rester calme dans n'importe quelle situation.
·J'ai un très bon esprit d'equipe.

Défauts :
·Je suis parfois maladroit avec ce que je dis (mais je fais attention).
·Je suis parfois timide (mais j'essaie de devenir plus sociable).
·Je suis parfois un peu trop tatillon.

III-Moi et Disney

Cela va surement être répétitif de la première candidature, mais je suis allé à Disney pour la toute première alors que j'étais très jeune. En effet, mes parents adorent également l'univers et les parcs de Disney, c'est pourquoi nous essayons d'y aller le plus régulièrement possible. L'univers magique et féerique de Disney m'a tout de suite plu, et j'ai adoré toutes les attractions, sans exception. Il est vrai que je m'amuse toujours autant à DisneyLand. À chaque fois que je m'y rends, je m'éclate comme un fou, n'importe quel soit mon âge. Ma famille et moi se rendons le plus souvent au Davy Crockett, lorsque nous nous rendons à DisneyLand Paris. D'ailleurs, nous essayons de nous y rendre maximum 1 fois par an.

Pour continuer ma liste de ce que je préfère à DisneyLand, je dirai que mon restaurant préféré est le Hakuna Matata (situé dans Adventure Land, dans le DisneyLand Park), que ma boutique préférée est bien évidemment la boutique World of Disney, et que mon personnage préféré est Dingo.

D'ailleurs, un de mes projets serait d'y retourner cet été.

IV-Moi et MineDisney

Comme dit précédemment, MineDisney est le tout premier serveur que j'ai rejoint, alors que je venais d'avoir mon premier ordinateur et Minecraft, vers mes 9 ans. J'ai d'abord adoré l'univers cubique de ce jeu étrange, puis, en rejoignant MineDisney pour la première fois, ce fut immédiatement le coup de foudre. J'ai trouvé que les constructions étaient merveilleusement bien construites et refaites (bravo aux Imagineers et aux Constructeurs). Quelques mois après le début de l'aventure, j'ai d'abord postulé pour devenir Helper. J'ai été accepté et j'ai accompli mon rôle malgré quelques erreurs, de temps en temps, et mon jeune âge (11 ans). J'ai, par la suite, décidé de quitter le staff. 
Après un an et un déménagement (période pendant laquelle je m'étais un peu absentée de MineDisney), j'ai décidé d'acheter le [VIP+] (MagicPlus aujourd'hui) et quelques jours plus tard, le staff commençait réellement à me manquer et j'ai donc posté de nouveau une candidature pour devenir Helper, qui fut acceptée. Je le suis devenu avec __Lucaas, actuel Helper sur le serveur. D'ailleurs, après 2 ans d'absence du Staff, je pense que c'est également une raison qui me pousse à devenir Cast-Member car je vous aime, le staff de MineDisney et vous me manquez. Puis après quelques mois, je devins Animateur en incarnant Dingo pendant très peu de temps à cause de manque cruel de temps. Aujourd'hui, j'ajouterai que j'ai beaucoup plus de temps, et que je suis prêt à remplir ce que je devrai remplir, en tant que Cast Member.

Voici mes horaires (exactement les mêmes que pour la première candidature) : 

Pendant les périodes scolaires :

·Lundi : 18h00-21h00 (Rentrée chez moi vers 17h45)
·Mardi : 18h00-21h00 (Rentrée chez moi vers 17h45)
·Mercredi : 16h00-22h00 (Rentrée chez moi vers 16h00)
·Jeudi : 18h00-21h00 (Rentrée chez moi vers 17h45)
Vendredi : X (Empêchement musical).

Pendant les vacances :

·Lundi : 11h00-23h00
·Mardi : 11h00-23h00
·Mercredi : 11h00-23h00
·Jeudi : 11h00-23h00
·Vendredi : 11h00-23h00
·Samedi : 11h00-23h00
·Dimanche : 11h00-23h00.

/!\Ces disponibilités sont extrêmement facultatives/!\

V-Conclusion

Si je refais une candidature, c'est car je ne veux pas rester sur mon échec lors de mon entretien oral, je veux aller de l'avant et pouvoir retenter ma chance ! Je pense que je suis bien plus prêt que lors de ma première candidature, j'ai appris de mes erreurs, j'ai révisé énormément, juste pour pouvoir obtenir ce grade qui pourrait me rendre extrêmement heureux et pouvoir faire ce qu'un Cast-Member fait sur MineDisney. Je précise que, à part pour le sommaire, mes qualités et mes défauts et mes horaires, cette candidature a été faite sans l'aide de la première. Je n'y suis jamais allé pour recopier quelque chose de celle-ci et la coller dans ma nouvelle candidature (À part pour ce que je viens d'énumérer). Avant de finir, je dis un énorme merci à tout le staff, qui produit un travail exceptionnel que ce soit pour les Helpeurs, les Personnages, les Constructeurs, les Imagineers, les Cast-Members, les Managers et bien sur les Directeurs, sans qui, ce serveur exceptionnel n'existerait pas. J'ai mis plusieurs heures à réfléchir, à écrire, à relire et à corriger cette candidature, j'espère donc qu'elle en sera la plus lisible possible, même si je m'excuse pour les nombreuses répétitions que l'on peut trouver dans cette candidature.
Merci de votre lecture.
Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Cordialement,
ArGeek.
Je suis ArGeek, actuel Cast-Junior, ancien Helpeur et Animateur. :)
Theynor
Manager Modération

Re: [Cast-Member] Nouvelle candidature de ArGeek.

Messagepar Theynor dim. 10 mars 2019 14:09

Bonjour/Bonsoir

Votre candidature a été retenue/acceptée.

Merci de vous présenter sur Discord (https://discord.minedisney.com/) pour un entretien oral.

Cordialement,

Theynor

Retourner vers « Candidatures acceptées »